Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger Cours Access, Word, Excel, Power

tahrinet, le lundi 11 février 2008 à 22:10:29
Bonjour,

voiula un site ou telecharger plein de cours en bureatique, Access, Word, Excel et Powerpoint, tres interessant

le lien http://www.infoberk.net/ms_access.html

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tahrinet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kweennee, le lundi 11 février 2008 à 22:22:14
c'est sympa de nous mettre ce lien, mais comment tu fais? pour mettre le lien
je sais pas faire:-( ça l'affiche bien
Répondre à kweennee

2

rkimi, le dimanche 9 mars 2008 à 12:52:27
merci pour ce coure
Répondre à rkimi

3

SaMajesté, le vendredi 14 mars 2008 à 13:26:12
Moi, de même me pose la même question.
Répondre à SaMajesté

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
UsulArrakis, le vendredi 14 mars 2008 à 14:24:46
salut
merci c'est sympa
à signaler les liens pour la leçon n°6 sur Access ne sont pas bons et pointent vers une leçon excel

kweennee
pour mettre un lien sur le forum tu copies/colles ton lien directement dans ton message
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

6

kweennee, le dimanche 16 mars 2008 à 02:26:01
merci UsulArrakis, je m'y suis vite mis! ça l'affiche bien
Répondre à kweennee

5

• 1
youyou_1983, le dimanche 16 mars 2008 à 02:22:20
je vous donne un site super sympa ou vous pouvez trouver à peu près tous sur excel :

http://www.excel-exercice.com/
Répondre à youyou_1983

7

kisisa kahupi, le mardi 18 mars 2008 à 18:08:45
merci pour le cours d'access
Répondre à kisisa kahupi

8

• 2
cosser, le samedi 22 mars 2008 à 22:11:37
essayez avec
www.cd-training.fr
Répondre à cosser

9

djamal, le lundi 31 mars 2008 à 09:27:05
salut est ce que vous pouvez me recevoir des cours sur word et exel xp et merci d'avance
Répondre à djamal

10

wihiba, le dimanche 20 avril 2008 à 14:27:08
merci infinnement
Répondre à wihiba

11

SaMajesté, le jeudi 24 avril 2008 à 13:57:48
Merci encore vous avez là vraiment la réponse à ma question.
J'en suis très satisfait.
Répondre à SaMajesté

12

said, le vendredi 2 mai 2008 à 12:21:08
salut, tout le monde mes remercimment pour les télèchargements des cours
Répondre à said

13

ferdinand BEIHA, le lundi 26 mai 2008 à 15:56:57
demande te telechargement des cours d'acèss
Répondre à ferdinand BEIHA

14

sali, le mardi 3 juin 2008 à 12:05:01
je veut rcevoire des cours et des examens sur l'office 2007
Répondre à sali

15

6012, le samedi 2 août 2008 à 11:31:49
cours et programation en access mreci
Répondre à 6012

16

Alpha, le mardi 9 septembre 2008 à 14:00:37
Je désire avoir une brochure en access
Répondre à Alpha

17

kalydy, le mardi 4 novembre 2008 à 18:50:53
bjjr je voudrais me perfectionner en info. merci de m'aider. a avoir les cours word, excell, accesss, power ... ecrit et audio en demo. mille fois merci. DONALD
Répondre à kalydy

18

amine_sim, le lundi 24 novembre 2008 à 10:30:05
bn jour merci bc pour ces cours et je te cherche au cour d'autocad et piste(por les routes) si vous vouler
Répondre à amine_sim

19

redwane9891, le vendredi 28 novembre 2008 à 21:06:56
<gras>je veux telecharger les cours de bureautique mais comment
Répondre à redwane9891
Je n ai plus le pack office word excel .... (Résolu) Bonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie www.commentcamarche.net/forum/affich-4660159-je-n-ai-plus-le-pack-office-word-excel
Microsoft office 2004 mac os X GRATUIT ? (Résolu) bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1402984-microsoft-office-2004-mac-os-x-gratuit
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
[OfficeXP]Réinstaller OfficeXP sans réactiver (Résolu)Bonjour à tous! J'utilise Windows XP Pro. Ma question ce rapporte à la suite Microsoft Office XP (Word, Excel, Power Point, etc.) Je voudrais formater mon ordinateur. Est-ce possible de réinstaller Office XP sans le réactiver? (comme on fait avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332310-officexp-reinstaller-officexp-sans-reactiver
Installation d'Office XP sous Vista (Résolu)Bonjour, A partir du CD d'installation d'Office XP, j'ai installé Outlook en ne choisissant que lui. Aujourd'hui je voudrais installer Word, Excel, Powerpoint et Acces, car certains documents ne sont pas bien lus par Open Office.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4226540-installation-d-office-xp-sous-vista
Desinstaller office pro2007 reinsinialiser 97 (Résolu)Bonjour, j'ai installé il y a un moment office pro 2007 en version d'évaluation pour pouvoir bosser sur un exposé mai après avoir désinstaller l'évaluation, les programmes tels que word, excel powerpoint (le reste j'ai pa regardé)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158158-desinstaller-office-pro2007-reinsinialiser-97
Télécharger Subject Search PadSubject Search Pad est un éditeur de texte avancé. Il vous permet d'éditer, de rechercher, de catégoriser et de chercher les fichiers. Cette version actuelle supporte les fichiers MS Word, Excel, Power Point, HTML, Text, PDF, MS Help, Unicode et plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057752-subject-search-pad
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Samsung SGH-E900E 900, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice D.A.S:0.355 W/kg, EDGE, Bluetooth, Java, Divers:display Word, Excel, Powerpoint and PDF, Connexion USB, Lecteur MP3 ou. www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique