Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Différents types de dvd

lily06, le mercredi 26 novembre 2003 à 16:18:23
Bonjour,

Je souhaiterai savoir qu'elle est la différence entre tous les types de dvd vierges (DVD+R, DVD+RW, DVD-R, DVD-RW). Je sais que R ou RW signifie s'ils sont réinscriptibles ou pas mais que veut dire + ou - ?. Et lequel est le mieux ?

Merci d'avance

Lily
Répondre à lily06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tower67, le mercredi 26 novembre 2003 à 16:59:39
salut

lorque dieu crea le dvd, les anges ne purent se mettre d accord sur le format unique qui devait etre le sien. donc d une part phillips avec le DVD+R et d autre par pionner avec le dvd-R se battirent.

quand dieu donna le DVD aux hommes ils durent subir les deux formats et se faire C... le burnou avec ca...

bon alors maitenant les avantages et les inconvenients.

le dvd-r est a priori plus compatible avec les lecteurs de dvd de salon.

mais ca veut rien dire, j ai un tokai qui lit pas les dvd-r et un kiss qui les lit.

au niveau des support, les dvd-r sont un peu moins chers.

les dvd+r sont plus recents donc avec les nouvelles platines pas de pb.

microsoft a annonce que longhorn ( le futur windows) supporterait le dvd+r en standart... choisis ton camp camarade. !!!

cela dit 99% des graveurs qui sortent maintenant sont multistandard et coutent moins de 100 francs voire moins que ca.

on trouve des dvd vierges a un euro facilement .

donc le format n a plus top d importance .

voila j espere que ma reponse eest assez claire.

amicalement

FRed

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
Répondre à tower67

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pede, le samedi 29 mars 2008 à 11:15:52
merde
Répondre à pede

Résultats pour Différents types de dvd

Different type d'ordinateur (Résolu) Bonjour, comment avoir des informations sur l'evolution des differents types d'ordinateurd merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4982032-different-type-d-ordinateur
Typhoon DVD Player Premium Compatible DivX, Dolby Digital,Type:DVD,,,,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/VCD/SVCD/HDCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3: ,Compatible JPEG :Kodak picture CD,Décodeurs audio:Dolby Digital,Décodeur Dolby Digital,Convertisseur... www.commentcamarche.net/guide-achat/typhoon-dvd-player-premium-505795-fiche-technique
Exposé sur les différents types d'économie (Résolu) je doit faire un exposé sur LES DIFFERENTS TYPES D'ECONOMIE, LE ROLE DE L'ETAT EN FRANCE merci d'avance si vous pouvez m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-9934275-expose-sur-les-differents-types-d-economie

Quel DVD utiliser (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je ne connais pas grand chose sur les différents types de DVD pour graver des films. Je souhaiterai savoir quel genre de dvd me faut-il pour graver un film. je remercie à l'avance tous les internautes qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7372317-quel-dvd-utiliser
Graver un logiciel sur dvd (Résolu)bonjour a tous je voudrais me creer une copie de works suite 2004 avec nero 7 premium (démo je pense) mais je ne sais pas quel onglet utiliser (données, vidéo...) car le dvd rom contient different types de fichiers. j'ai voulu le faire en données... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339583-graver-un-logiciel-sur-dvd
Les lecteurs de disques optiques (Résolu)Bonjour à tous, Je m'intéresse beaucoup aux différents types de lecteurs optiques (lecteur cd-rom, dvd-rom, graveur cd, graveur dvd etc..). J'ai déjà ouvert plusieurs lecteur cd-rom classiques, j'ai dégagé les composants internes :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263419-les-lecteurs-de-disques-optiques

Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique
Samsung DVD-1080PK1080 PK, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Upscaling, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW, Compatible DivX, MP3, Fabricant:Samsung, Décodeurs audio:N/A, Convertisseur audio N/A:192kHz/24... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-1080pk-1108669-fiche-technique

Types de réseauxLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à... www.commentcamarche.net/contents/initiation/types.php3
Les bus ISA, MCA et VLBBus d'extension On appelle bus d'extension (parfois Bus de périphérique ou en anglais expansion bus) les bus possédant des connecteurs permettant d'ajouter des cartes d'extension (périphériques) à l'ordinateur. Il existe différents types de bus... www.commentcamarche.net/contents/pc/isa-mca-vlb.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3