Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour jeux et linker ds

magelan15, le lundi 11 février 2008 à 22:58:00
Bonjour,

je viens d'acheter une nintendo ds et je voudrais savoir si quel'un peut me dire comment faire pour lire des jeux telecharger depuis l'acaht du linker ( site, marque à acheter) jusquà la façon de mettre le jeux sur la carte
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0
Répondre à magelan15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spylk, le lundi 11 février 2008 à 23:06:03
perso j'ai pour le fiston un linker r4 ... et moi un m3 simply .... ils sont tous les 2 livrés avec un mini cd avec les prog et tutoriaux

pour les acheter

http://www.lycoseshop.fr/...
Répondre à Spylk

33

hi, le samedi 18 octobre 2008 à 20:47:11
sssssssssssssssssss
Répondre à hi

2

magelan15, le lundi 11 février 2008 à 23:08:28
ok mais quand tu as ta r4 comment fais tu pour pouvoir jouer ?
Répondre à magelan15

3

Spylk, le lundi 11 février 2008 à 23:13:08
tu as une micro sd pour mettre dedans ?
Répondre à Spylk

31

emmalina, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:37:21
BONJOUR OU JE PEUT TELECHARGER LES JEUX POUR METTRE SUR LA MICRO SD DE LA R4 REVOLUTION POUR DS

MERCI BEAUCOUP
Répondre à emmalina

32

Spylk, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:50:20
c'est contraire à la politique de la maison d'indiquer ces choses là ....

la charte .. et oui !

mais ce que tu dois chercher sur google c'est des roms ds ..... ;o)
Répondre à Spylk

4

magelan15, le lundi 11 février 2008 à 23:15:04
non
Répondre à magelan15

5

Spylk, le lundi 11 février 2008 à 23:18:57
donc tu dois posséder 3 choses

1 linker (m3 ,r4 )
1 micro sd (carte memoire quelque fois livrée avec le linker )
et des rom de jeux ds (téléchargeable facilementsur le net )
Répondre à Spylk

6

magelan15, le lundi 11 février 2008 à 23:23:20
et ensuite est ce que l'installation de l'ensemble est simple ou faut il s'appeler bill gates ?
une foi sla r4 installer peut on qd meme acheter des jeux ds en magasin ?
connait tu un tutaux qui explique pas à pas la démarche pour installer le tout ?
Répondre à magelan15

7

Spylk, le lundi 11 février 2008 à 23:27:05
très simple ! il y a même un tuto en français si je ne m'abuse et de toute façon sur le lien que j'ai donné tout à l'heure ils montrent la manip de A à Z !

un enfant pourrait le faire une main dans le dos !

pour les rom c'est très facile à trouver aussi sur le net en français et tout le toutim !
Répondre à Spylk

23

aucati, le vendredi 25 avril 2008 à 13:45:28
j'ai vu les messages que vous echangiez sur le net et à priori vous avez l'air au point sur la ds.
puis je me permettre de vous demander des infos car je suis ce qu'on apelle une grosse "buse" dans ce domaine.
je vais acheter une ds à ma fille lundi et j'ai déja acheté une R4 evolution avec une sd 1 go, soucis pour moi y'a aucun mode d'emploi et pire je sais pas installer le cd car je ne parle pas du tout l'anglais, pourriez vous me donner la marche à suivre pour que je puisse me servir de tout ça sans abimé mon pc, le cd, le linker ou la ds. Ou si c'est un peu long me rencarder sur un site sympa.
Merci
Répondre à aucati

24

BOULOUCAIUS, le vendredi 25 avril 2008 à 18:44:24
Il suffit de se rendre sur xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php pour avoir toutes les explications avec images en couleur.
Répondre à BOULOUCAIUS

8

gaveroche, le mardi 19 février 2008 à 15:48:56
je suis allée sur le lien ke tu nous a donér et je ne sais pas ou aller pour acheter la carte ?
pourrait tu m'aider svp
c pour mon fiston !
Merci beaucoup
Répondre à gaveroche

9

Spylk, le mardi 19 février 2008 à 15:52:36
c'est exclusivement en ligne sur le net que ça se vend !

si tu habites paris ,tu peux en trouver à REPUBLIQUE dans des magasins dédié aux consoles de jeux !
Répondre à Spylk

10

gaveroche, le mardi 19 février 2008 à 15:58:00
ok Merci pour ta réponse
et sur le net aurait tu une adresse ?
Merci a bientot
Répondre à gaveroche

11

Spylk, le mardi 19 février 2008 à 16:05:22
pour ma part, je suis passé au moment de noël par un site étranger car nintendo tentait à ce moment d'interdire la vente en france des linkers ...

je suis passé par mobilemagic.hk, 1 semaine de délai à peine .... payement par allopass .... et c'était tout bon pour moi !
Répondre à Spylk

12

gaveroche, le mardi 19 février 2008 à 16:08:38
ok merci je vais essayer !!*
y a t'il une notice ki explique clairement l'utilisation pour les novice comme moi !! lol
merc i
Répondre à gaveroche

13

Spylk, le mardi 19 février 2008 à 17:54:58
http://www.lycoseshop.fr/...

lis jusqu'en bas de la page ... c'est expliqué et simplissime ...

pour ce qui est de savoir ou trouver les ROMs, demande et je t'aiguillerai en temps voulu ...

Enjoy !
Répondre à Spylk

14

gaveroche, le mardi 19 février 2008 à 21:14:05
merci de ta réponse
a bientot !
Répondre à gaveroche

30

emmalina, le jeudi 17 juillet 2008 à 23:33:56
bonjour-je ai acheter le R4 REVOLUTION, TU PEUT ME DIRE OU TELECHARGER LES JEUX POUR LE METTRE SUR LA MICRO SD

MERCI ENCORE
Répondre à emmalina

15

dsgamer, le lundi 25 février 2008 à 20:52:12
salut,
je revends ma R4 avec sa microsd 2 Go
pour plus d'info voici mon mail speedogame@yahoo.fr
Répondre à dsgamer

16

gaveroche, le mardi 26 février 2008 à 18:45:48
A combien ?
merci
Répondre à gaveroche

17

Bouloucaius, le mardi 26 février 2008 à 18:51:08
Je pensais en acheter une pour mes enfants qui veulent y télécharger leur musique. Combien la vendez vous et pourquoi ? est-ce que cela ne fonctionne pas bien ou est-ce compliqué pour un novice ?. J'hésite avec la linker ds. D'après ce que j'ai pu lire, il faut une carte micro made in japan. Est-ce la cas de la vôtre ? Cordialement
Répondre à Bouloucaius

18

dsgamer, le mardi 26 février 2008 à 19:21:11
la carte R4 est très simple d'utilisation, il y a une microsd 2 Go de marque sandisk.
il y a aussi la clé usb pour microsd
Je la revend 60 euros (la carte est encore neuve)
contactez moi par mais si vous êtes intéressez
Répondre à dsgamer

19

Spylk, le mardi 26 février 2008 à 22:34:32
puisque je suis au départ de cet échange, je trouve que si la r4 est en bonne forme (date d'achat ?) et la carte fournies, même pour r4 d'occasion le prix est valable ....

à voire le prix de l'envoie en plus ....

cordialement ......
Répondre à Spylk

20

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
x--myfriends44--x, le jeudi 28 février 2008 à 08:35:51
mais moi je peu po je c po pourquoi tu peu me le dire pourquoi ??

merci d'avence
Répondre à x--myfriends44--x

21

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Spylk, le jeudi 28 février 2008 à 18:57:05
qué ?

ne peux pas quoi ? y'a erreur sur le post ou bien ?
Répondre à Spylk

28

chris, le jeudi 17 juillet 2008 à 12:36:41
j ai une carte tt ds avec micro sd de 1gb m ai je n arrive pas a la faire fonctionner
Répondre à chris

29

Spylk, le jeudi 17 juillet 2008 à 22:14:14
http://www.dstt.fr/download.html un site en français dédié à la bestiole !

ENJOY
Répondre à Spylk

22

esdo, le dimanche 13 avril 2008 à 18:45:15
Slt

Je voudrai avoir des sites pour télécharger des jeux pour la ds linker

Merci
Répondre à esdo
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu) Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Config port de mon routeur D-Link DSL-G624T (Résolu) Bonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports de mon routeur, et je ne sais pas comment m'y prendre. L'interface du routeur est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5684802-config-port-de-mon-routeur-d-link-dsl-g624t
Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
TELECHARGER JEUX DE DS (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUEL SITES TELECHARGER DES JEUX DE DS GRATUITEMENT POU APRES LES METTE SUR UNE CARTE SD M3 DS SIMPLY www.commentcamarche.net/forum/affich-5152338-telecharger-jeux-de-ds
Linkers DS (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si le linker DS M3 Real permet le jeu en Wi-Fi? Et le linker R4? www.commentcamarche.net/forum/affich-4451406-linkers-ds
D-Link DSL-524T (Résolu)Bonjour, salut tous le monde , bon mon petit grand probleme est que j'ai un routeur adsl D-Link DSL-524T alors que j'ai bien le configuré mais j'arrive pas a acceder a l'internet (pas d'Adsl )mais quand j'utilise un modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061248-d-link-dsl-524t
D-Link DSL-G624MG 624 624 M 624M 624M, Protocole Data Link :Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624m-541708-fiche-technique
D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T, Firewall, Protocole de Routing :Static Routing, RIP v.1, RIP v.2, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption, Wi-Fi Protected Access (WPA) security, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Remote www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique
D-Link DSL-2740B2740 B, Vitesse de transfert max:24 Mbps, Protocole de signal numérique :/ADSL/ ADSL2/ ADSL2+, Switch intégré, Portes LAN:4, Divers:Firewall protection, NAT support, DHCP support, Largeur:22.0 cm, Profondeur:15.0 cm, Hauteur:3.2 cm, Poids:0.61 kg, Fiche.. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2740b-745362-fiche-technique
Sélection jeux vidéo du 1er au 7 septembre (J-10) : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 1er au 7 septembre 2008.SporeAttendu sur PC et DS sous le nom de Spore Créatures, Spore est l'une des plus grosses attentes de la rentrée. Will Wright, géniteur des Sims, licence... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-1er-au-7-septembre-j-10-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847222-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 10 au 16 mars (J-10) : La DS à l'honneur(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la semaine du 10 au 16 mars 2008.Dragon Quest Monster : JokerLe célèbre éleveur de monstres est de retour dans un titre développé pour la Nintendo DS. Sorti en fin d'année 2006 au... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-10-au-16-mars-j-10-la-ds-a-l-honneur-5247539-actualite.php3