Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GOOGLE PERSONNALISE EN PAGE D'ACCUEIL

moumoune, le mardi 12 février 2008 à 07:23:39
Bonjour,
Je me suis créé une super page d'accueil Google personnalisée, mais je voudrai savoir comment faire pour me retrouver dessus à chaque fois que je vais dans Internet. Je voudrais qu'elle devienne MA page d'accueil. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à moumoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchec, le mardi 12 février 2008 à 07:27:44
Copie l'adresse en haut de la page par exemple http://commentcamarche.net
puis sur ton bureau clique droit puis nouveau racourci, colle ton adresse , donne lui un nom par exemple ma page d'acceuil et voila normalement un icone ma page d'acceuil apparaitra sur ton bureau.
Répondre à tchec

2

homer S, le mardi 12 février 2008 à 07:35:10
quand tu ouvre Iexplorer, lance ta page google ; tu a une icone, une maison avec une petite fleche, tu clic dessus et tu selectionne "utiliser cette page comme seule page de demarrage" ; et voillà, le tour est joué...
ou alors... outils\options internet, tu fais un copier\coller de l'adresse ou( "clic sur page actuelle), puis, appliquer !
Répondre à homer S

3

rare, le samedi 19 avril 2008 à 22:28:21
Bonjour, je t'écris ce message car tu as donner la solution la plus simple en 3 secondes j'ai trouvé solution à ma question.

merci.
Répondre à rare

4

homer S, le samedi 19 avril 2008 à 23:50:58
ben...nikel ! tand que je peux faire des heureux...je suis a dispo !
Répondre à homer S

9

moucha, le dimanche 18 mai 2008 à 20:22:30
merci beacoup ta reponse pour mamoun m'a beaucoup aidé est ce que tu peux m'aider à retrouver ma barre d'outil normale parce que j'ai perdu beaucoup d'icne et surtout celui ou on ecrit les adresses web
Répondre à moucha

11

nana74, le mardi 30 septembre 2008 à 17:50:25
ytjytn,jt
Répondre à nana74

12

la meuf , le mardi 30 septembre 2008 à 17:55:29
salut tout le monde vous allez bien ???donc enfaite je voudrais dire un grand merci a kiki merci jtm (il é den ma classe
Répondre à la meuf

5

nikos aliagas, le mercredi 23 avril 2008 à 15:25:44
le probleme est tout simple
Répondre à nikos aliagas

6

hushamen, le vendredi 25 avril 2008 à 18:49:08
ba sur ton bureau tu fais clique droit sur IE et tu fait propriétée la bas tu rentre en general et il te dis d'ecrire la d'accueil que tu veux c'est tout simple :)
Répondre à hushamen

7

ugo, le mercredi 30 avril 2008 à 17:54:02
bonjour ssans faire expré en page d'acceuille g mit sweetim comment faire pour remettre google aider moi svp
Répondre à ugo

8

homer S, le mercredi 30 avril 2008 à 18:26:55
avec IE, voir msg 2
avec firefox, voir dans les options
Répondre à homer S

10

rare, le dimanche 18 mai 2008 à 20:42:52
Pour pouvoir mettre ta page personnalisé comme page d'acceuil clique sur la petite maison qu'ils y dans la barre d'outil
puis clique sur ajoutez ou supprimé la page d'acceuil
Répondre à rare

13

paris hilton, le mercredi 29 octobre 2008 à 21:21:36
tu dois donner ta boite pour qe ca marche
de paris hilton a moumoune
Répondre à paris hilton

14

caca en feu, le jeudi 11 décembre 2008 à 14:08:02
tou se que tu fait c'est manger de la marde et elle sera la - _-----------------------------------------------------------­-----------------------------------________________________-­--------------------------
Répondre à caca en feu
Google en page d'accueil (Résolu) Bonjour, Comment faut-il faire pour remettre google en page d'accueil, à la place de MSN? Merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-5335910-google-en-page-d-accueil
Comment remettre google en page d'acceuil (Résolu) Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car la j'ai free et je voudrais remettre google quel est la marche a suivre.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4413644-comment-remettre-google-en-page-d-acceuil
Google - Personnaliser et optimiser GoogleMenu Préférences Outils linguistiques Menu Préférences Lorsque vous effectuez une recherche dans Google (qu’il s’agisse de sites Web, d’images, de groupes de discussion ou bien de blogs), vous apercevez constamment le lien « Préférences » à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14487-google-personnaliser-et-optimiser-google
Google - J'ai de la chanceVous avez peut-être remarqué, à l'ouverture de la page d'accueil de Google, le bouton "J'ai de la chance", mais vous ne comprenez pas son utilité. Ce bouton vous envoie en fait sur la page correspondant au premier résultat de la recherche. Cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-793-google-j-ai-de-la-chance
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
Mettre google en page d'acceuil (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car actuellement j'ai orange et je voudrais mettre google quel est la marche a suivre. ce matin une personne ma bien gentiment conseillé mais hélas ca ne fonctionne pas www.commentcamarche.net/forum/affich-9775402-mettre-google-en-page-d-acceuil
Ma page d'accueil GOOGLE a disparue w2000!!!! (Résolu)Bonjour, ma page d'acceuil google a disparue,j 'ai seulement une page qui me dit impossible d'afficher cette page ( google ) pourtant je vais a obtion internet je tape google dans page de demarage je fais ok et bien cela ne va pas.j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4456411-ma-page-d-accueil-google-a-disparue-w2000
Page d'acceuil google (Résolu)Bonjour, je n'arive pas a mettre google en page d'acceuil pourtant j'ai cliquer sur le site mais rien du tout comment je peux faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8797895-page-d-acceuil-google
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer