Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de syntaxe-powerpoint viewer 2003

isabelle59135, le mardi 12 février 2008 à 10:28:27
Bonjour,
j'espère ne pas m'être trompée dans le choix du forum, si c'est le cas désolée, j'ai longuement hésité lol
bref voici mon problème (pas très grave mais gênant)
quand je veux télécharger un fichier pps de ma messagerie afin de le visionner, il arrive de temps en temps ce message d'erreur :
MicrosoftOffice Powerpoint viewer 2003 :
erreur de syntaxe dans l'option de la ligne de commande. Entrez Command/? pour accéder à l'aide.

Que dois-je faire pour ne plus avoir ce message et bien évidemment régler l'erreur ??

merci d'avance pour votre aide

Isabelle
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à isabelle59135  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico_, le mardi 12 février 2008 à 11:58:49
bonjour,

je tenterais d'installer la visionneuse 2007

Bonne journée
Répondre à Nico_

2

• 1
isabelle59135, le mardi 12 février 2008 à 12:18:39
ok merci, j'ai installé
est-ce que j'ai l'autre a désinstaller ? si non, le message d'erreur ne reviendra plus ?
merci d'avance
Isabelle
Répondre à isabelle59135

3

• 1
Nico_, le mardi 12 février 2008 à 12:25:36
normalement, le nouveau désinstalle l'ancien, par contre je ne sais pas si il y aura encore des erreurs. il se peux qu'il revienne.

Bonne journée
Répondre à Nico_

4

• 1
isabelle59135, le vendredi 15 février 2008 à 07:52:37
re bonjour, malheureusement ça continu, et après le message d'erreur, le pps s'ouvre avec le nouveau que tu m'as fait télécharger

Isabelle
Répondre à isabelle59135

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Lucas, le lundi 18 février 2008 à 15:56:41
Bonjour,
Désinstalle le nouveau et l'ancien avec CCleaner , regarde bien si il ne reste plus rien .
Dans CCleaner , il y a une rubrique pour corriger les erreurs , lance la procédure ( pas obligé de sauvegarder)
Réinstalle la dernière version , après réinstallation fait un boot de la machine .
Observe si c'est toujours avec le meme PPS que le bug se produit , il est peut etre vérolé ( le PPS ) et cela ne vient peut etre pas du PC.

Bien à toi.
Répondre à Lucas

6

• 1
isabelle59135, le lundi 18 février 2008 à 16:35:00
bonjour, merci j'ai fait ce que tu m'as dit, maintenant, je dois attendre d'avoir un pps à ouvrir car ça ne le fait pas qu'à un seul en particulier, je te tiens au courant dès que possible
merci encore
Isabelle
Répondre à isabelle59135

7

Lucas, le mardi 19 février 2008 à 15:24:01
De rien , je t'enverrai la facture plutard...;)
Mais un truc que j'avais oublié , tu parles exclusivement d'un PPS qui plante lorsque tu le récupères depuis ta messagerie , qu'est-ce que cela fait sur un que tu récupères hors messagerie ?
Parles-tu d'un PPS à la base compressé ( Zip / Rar)?
Sinon , n'attends pas trop longtemps ...ils vont arriver à pieds dans ta boite aux lettres , cours en pomper un sur le net , car je voudrai savoir si ça marche , je voudrai pas formater ma machine , il faut que quelqu'un essaye avant tu comprends ? :D (je plaisante).
@+
Répondre à Lucas

8

• 1
isabelle59135, le mardi 19 février 2008 à 21:38:06
bonsoir,
lol pour la facture ;)
alors non ça ne le fait pas sur un pps en particulier, par contre je n'ai pas encore eu ce genre de problème sur les fichiers zippés

voilà,
j'ai recherché dans ma messagerie et j'ai remarqué que lorsque je clique sur la pièce jointe : une fenêtre s'ouvre me demandant avec quel programme je veux ouvrir ce message(là pas de soucis c'est comme d'habitude) et dans la liste des prog le pb intervient lorsque je laisse l'ouverture se faire avec : PPVIEWER.EXE mais pas avec : PowerPointViewer.SlideShow.11...
j'avais dû réinstaller power point viewer 2003 sur le pc car la visionneuse 2007 que je viens d'installer n'ouvre pas tout :(
bref j'espère que tu m'as comprise ;)
pas facile via un message écrit lol
n'hésite pas si tu as des questions ... je t'enverrai ma facture :)
Isabelle
Répondre à isabelle59135

9

Lucas, le mercredi 20 février 2008 à 16:26:40
Oui, mais il m’a fallu un interprète Malgache pour comprendre. ( ses tarifs ne sont pas données Pffff… ).
Le fait que tu utilises plusieurs visionneuses , c’est très bien, j’ai remarqué qu’il y a des bugs avec certains PPS que la visionneuse de 2003 n’ouvre pas systématiquement lorsqu’ils ont été créés avec la 2007. Je ne sais pas encore pourquoi et c’est bizarre car c’est l’inverse de ce que tu as constaté…les joies de l’informatique .
Apparement c’est très collector dans ta machine , tu essayes toutes les visionneuses ? :D
L’idéal , c’est de ne pas ouvrir le PPS en ligne depuis la messagerie , mais de le télécharger avant sur ton disque dur ,histoire d’isoler un éventuel plantage lié à l’interface de ta messagerie en cours de fonctionnement , pareil pour d’autres programmes, mais c’était surtout avec de vieilles machines qui n’avaient pas beaucoup de ressource mémoire. Dans le Nord vous êtes modernisés maintenant ;)
PS- Je ne pense pas que tes PPS soient aussi jolies que tu ne l’es sur ta photo , mais un beau sourire aurait ensoleillé la rubrique . Enfin je dis cela comme ça .
Répondre à Lucas

10

• 1
 isabelle59135, le mardi 26 février 2008 à 15:31:22
bonjour,
euh...merci (pour le sourire :) )
sinon oui j'avoue que mon pc n'est plus tout jeune mais bon pour ce que j'en fais lol
j'ai plusieurs visionneuses car dès que je vois qu'un message ne s'ouvre pas (même avec tout ce que j'ai dans le pc lol) eh bien je télécharge ce dont j'ai besoin ;)
sinon, pour l'instant le pb n'est pas réapparu, pour l'instant :D
merci
Isabelle
Répondre à isabelle59135
Pb powerpointviewer (Résolu) Bonjour, j'ai sur mon ordi powerpoint viewer 2003 ET 2007 mais je n'arrive pas à lire mes fichiers PPS. qqu'un peut m'aider? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8251749-pb-powerpointviewer
POWER POINT (Résolu) Bonjour, J'ai un problème , je ne peux plus ouvrir mes PPS , quand je les reçois dans ma boîte de réception windows mail ! Par contre dans les programmes , je possède le logiciel : Microsoft Office PowerPoint Viewer 2003 Avez-vous une réponse à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3958167-power-point
Probleme avec Powerpoint viewer (Résolu) Bonjour, dernierement j'avais pris Ashampoo office,comme personne ne pouvait lire mes PPS , je l'ai supprimé! mais maintenant je ne peux plus lire les PPS que mes amis m'envoient, car powerpoint viewer ne fonctionne plus !! je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8479420-probleme-avec-powerpoint-viewer
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
Problèmes avec Word Viewer (Résolu)Bonjour. Je suis sous WXP Home SP2 et IE7. Ces derniers jours,il y a eu,pour Microsoft Office,des mises à jour de sécurité qui concernaient mon ordinateur:j'ai OneNote (livré avec le PC),Excel Viewer.,PowerPoint Viewer et Word Viewer. L'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5433599-problemes-avec-word-viewer
Excel viewer - comment çà marche? (Résolu)Bonjour à tous, Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - impossible d'écrire quoi que ce soit - ma souris de "flèche" est devenue "croix" et me permet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2889258-excel-viewer-comment-ca-marche
POWERPOINT (Résolu)Bonjour,j'ai fait un pps avec powerpoint de office avec images et sons ,lorsque je visionne avec powerpoint office pas de problemes mais lorsque je visionne avec powerpoint viewer les images sont la mais pas le son!!! Qu'est-ce qui se passe ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-9417469-powerpoint
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Télécharger Powerpoint ViewerLa visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations (Fichier PPT) avec de nombreuses fonctionnalités créées via PowerPoint 97 et versions ultérieures. Elle permet également d'ouvrir les présentations PowerPoint protégées par mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055344-powerpoint-viewer
SQL - Création de vuesQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlview.php3