Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REINSTALLATION VISTA !! récuperation ??

00-sampras-00, le mardi 12 février 2008 à 12:50:05
Bonjour,

J'ai réinstaller (avec le CD de réinstallation) mon Pc Vista. Donc, je l'ai "remi à zero" . Est-il possible de retrouver tous les fichiers / logiciels qui étaient sur mon Pc avant le réinstallation. J'avais plein de films, musiques, logiciels, ...

Merci, ce serait sympa ! ;)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à 00-sampras-00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toubabn1, le mardi 12 février 2008 à 12:56:38
Salut,
tu peux peut etre y arrivé ( je dis bien peut etre) en utilisant le logiciel EasyRecovery Pro téléchargeable sur telecharger.com

Dautre logiciel de recuperation de donnée sont accessible sur ce site ou sur clibic.com

Tiens moi au courant de l'évolution de tes recherches.

A bientot.
Répondre à toubabn1

2

bigbanggang, le mardi 12 février 2008 à 12:58:24
Si tu as effectué un formatage de ton disque ,il est clair que tu as tout perdu !
Il aurait fallu que tu faisses des sauvegardes de tes fichiers ou bien que tu partitionnes ton disque dur en deux, Un avec windows et l'autre avec tes sauvegardes etc... comme ça, dès que tu veux réinstaller ton Vista, tu as toujours ta moitié de disque dur intacte...
Répondre à bigbanggang

3

00-sampras-00, le mardi 12 février 2008 à 13:03:11
En fait, je ne sais pas trop si c'est un formatage ( nul en informatique lol ) mais tout tout remis à zero grâce à mon Cd de Réinstallation qui était fourni avec le Pc !
Répondre à 00-sampras-00

4

00-sampras-00, le mardi 12 février 2008 à 13:34:36
Je n'arrive pas à utiliser Easy Recovery Pro sur Vista. y'a t-il une autre solution svpp c'est très important, il y avait des fichiers importants !
Merci :)
Répondre à 00-sampras-00

5

00-sampras-00, le mardi 12 février 2008 à 14:07:50
Aussi, je viens de remarquer qu'un fichier de presque 11Go a été créé : WinRE ( D: )

Puis-je tout récuperer avec ce fichier ??
Quelqu'un aurait des astuces / manip' ??

Merci !
Répondre à 00-sampras-00
Dvd de reinstallation de vista perdu (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mes dvd de reinstallation vista premium, et le pc me marque que je n'ai le droit qu'a un seul jeu de reinstallation. comment faire pour en avoir un autre? c'est un hp portable. merci de m'aider car je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4472071-dvd-de-reinstallation-de-vista-perdu
Encore vista (Résolu) Bonjour, Juste un petit soucis avec vista : En réinstallant vista, je me retrouve avec deux compte utilisateurs : 1 administrateur, et un a mon nom. Je souhaiterai garder que le compte administrateur, mais comment peut on rapporter toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6345927-encore-vista
J'ai perdu mon dvd vista familial (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon dvd vista familial. entre temps, j'ai trouvé que mon petit frère a formaté ma machine hp portable. mais en réinstallant vista dans la machine, on m'a seulement donné 27 jrs avant la désactivation. et maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-9703337-j-ai-perdu-mon-dvd-vista-familial
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitementC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12701-tous-les-live-cd-dvd-disponibles-gratuitement
Console de récupération Vista sur CD bootableJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable
DD (Résolu)Bonjour, suite à réinstallation vista sur MSI GX700, je me suis aperçu que j'avais sur mon disque dur -deux partitions de 0 octets - une partition c:/ de 55 go - une partition d:/ de 170 go j'ai essayé de supprimer les deux partitions de 0... www.commentcamarche.net/forum/affich-6060921-dd
Pb avec reinstallation vista (Résolu)salut,je viens de formater mon disque c pour pouvoir reinstaller vista mais arriver a peu pres a la moitie de decompression il passe en ecran bleu ;j ai essaye 3 fois ,ca le fais tout le temps alors que faire? mon pc est un fujitsu siemens amilo pa 1538 www.commentcamarche.net/forum/affich-2995753-pb-avec-reinstallation-vista
Réinstallation vista (Résolu)Bonjour, Je désire réinstaller VISTA sur le PC d'origine. Il s'agit d'un PC COMPAQ. Le DD est partitionné et un lecteur D a été créé pour y mettre les fichiers de réinstallation. Lors de la réinstallation dois-je m'attendre à des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5995914-reinstallation-vista
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Acer Aspire 2920Z-1A2G16MiA 2 2920 Z 2G 2G, Intel Core Duo, 1.46 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 12.1 pouces, Lecteur de cartes mémoire:5-in-1, Modem, Carte réseau, Nombre de ports USB :3, Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g, Réseau sans fil, Mémoire vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-2920z-1a2g16mi-1022919-fiche-technique