Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MS Project: paramétrer la durée d'une tache ?

baroudeur, le mardi 12 février 2008 à 16:20:35
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il quelqu'un connait un moyen de paramétrer (ou variabiliser) la durée d'une tache à la création d'un planning sur MS Project ?

Exemple:
Je dois planifier le nettoyage de 3 couloirs de longueur différentes
En ouvrant un planning "source", je voudrais pouvoir renseigner la variable "longueur" afin de créer un planning différent pour chacun des couloirs.

Cela est-il réalisable dans MS Project, où bien me faut-il créer une passerelle avec un autre logiciel (Excel par exemple) ?

Merci d'avance
Répondre à baroudeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baroudeur, le mercredi 13 février 2008 à 08:26:57
Up
Répondre à baroudeur
3M MPro110 MPro 110 3 M, Entrée VGA (d-sub):1, Sortie VGA:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Largeur:50 mm, Hauteur:22 mm, Profondeur:114 mm, Poids:0.158 kg, Type de projecteur:LCOS, Durée de vie de la lampe:10000 h, Luminosité:0 Lumens, Distance maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/3m-mpro110-1177304-fiche-technique
Acer PD528 PD 528, Format: , Résolution native:1024x768 XGA, Résolution maximale: , Divers: , Luminosité:3500 Lumens, Distance maximale de projection:12.02 m, Contraste:2000, Poids:2.8 kg, Formats d'image supportés:480p, Type de projecteur:DLP, Durée www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-pd528-915980-fiche-technique
Vista + XP (Résolu) Bonsoir à tous, J'ai acheté il y a un an un PC avec vista dessus à mon plus grand regret. Mais je me suis habitué a Vista et j'ai tout dessus avec tout mes paramètres durement réglés. J'ai voulu alors installé XP sur un 2eme disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9686537-vista-xp
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
Google Desktop - Configurer le logiciel Google DesktopBien entendu, il est possible de paramétrer le moteur de recherche local en fonction de vos besoins. Pour cela, cliquez sur l’icône Google Desktop dans la Barre des tâches. Dans le menu contextuel, choisissez la commande « Options ». Une fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14764-google-desktop-configurer-le-logiciel-google-desktop
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Equivalent Microsoft Project gratuit (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour gérer les taches du type Microsoft project pour windows, gratuit, si possible opensource. Merci de votre aide. poiuytrez www.commentcamarche.net/forum/affich-1756198-equivalent-microsoft-project-gratuit
Masquer la Barre de tâches (Résolu)Salut à tous ! Bon y en a marre! tout mes paramètres de masquage de ma barre de tâche sont ok. Quelqu'un pourrait me dire la raison pour laquelle souvent elle reste bloquée et disparait quand elle le désire. Si quelqu'un peu m'apporter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329210-masquer-la-barre-de-taches
Pas des icones pas de barre de taches ! (Résolu)Salut mes amis j'ai windows xp et 2 disques dures, mon probleme c'est : les icones du bureau et barre de taches disparaissaient dans un disque dure , je suis essayé avec cette commande : Alt+Ctrl+Suppr pour avoir accès au gestionnaire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974690-pas-des-icones-pas-de-barre-de-taches
Télécharger Project Engine PersonalProject Engine Personal est un logiciel qui combine planification et gestion de tâches. Son interface visuel en arborescence permet de tout gérer en une fois. Avec cette toute nouvelle version, le logiciel dispose de tous les outils nécessaires dont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056853-project-engine-personal
Télécharger Portable NotesPortable Notes est un bloc-notes portable. Il vous permet d'éditer des notes, de stocker toutes vos informations, de paramétrer des horloges, de planifier des tâches et bien plus encore. L'application ne nécessite aucune installation et peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057741-portable-notes
Panasonic PT-DW7000DW 7000, Enceintes intégrées, Profondeur: , Poids:22.0 kg, Type de projecteur:DLP, Fabricant:Panasonic, Puissance de la lampe:300 W, Durée de vie de la lampe: , Niveau de bruit en fonctionnement: , Garantie (Lampe non... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-dw7000-868244-fiche-technique
Benq MP622CMP 622 622 C 622C 622C, Entrée VGA (d-sub):1, Sortie VGA:1, Entrée S-video:1, Largeur:106 mm, Hauteur:239 mm, Profondeur:251 mm, Poids:2.5 kg, Type de projecteur:DLP, Couleur: , Consommation d'énergie:285 W, Puissance de la lampe:200 W, Durée de vie www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-mp622c-1003057-fiche-technique
Sagem MDP-1600Entrée VGA (d-sub):1, Entrée S-video:1, Entrée composite (RCA jaune):1, Largeur:253 mm, Hauteur:97 mm, Profondeur:201 mm, Poids:1.9 kg, Type de projecteur:DLP, Couleur: , Consommation d'énergie:250 W, Durée de vie de la lampe: , Niveau du bruit de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-mdp-1600-284034-fiche-technique
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3
Osd - osd.exeosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux... www.commentcamarche.net/contents/processus/osd-exe.php3
Linux - Ordonnancement des tachesIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/lincron.php3