Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours de réseaux pour débutants

jiji de mimi, le mardi 12 février 2008 à 16:58:38
please; aidez moi avec un cours de réseaux pour vrai débutant. je n'ai jamais fait réseaux mais j'ai très envie de comprendre et pouvoir mettre en application les règles. un cours complet, une adresse ou des adresses web me feront du bien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jiji de mimi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
electrodeb, le mardi 12 février 2008 à 17:01:22
Répondre à electrodeb

2

ptitange89, le mardi 12 février 2008 à 17:12:47
Répondre à ptitange89

3

missecat, le mardi 12 février 2008 à 23:25:33
Répondre à missecat

4

noha, le mardi 29 avril 2008 à 19:07:00
bonjours! moi meme j' besoin dé cours de réseau pour lé débutants
Répondre à noha

5

maxcool, le jeudi 14 août 2008 à 17:27:48
salut
je voudrais des cours de reseaux et de l'informatique
Répondre à maxcool

6

fabjf, le samedi 6 septembre 2008 à 18:46:31
ecri moi sur mon mail g kelk choz de potabl pour toi
Répondre à fabjf

7

adjanta, le samedi 20 septembre 2008 à 06:38:52
salut jai lu ton msg comme ta dit ke tu as kelke choz de portable , je suis aussi interessé , merci
Répondre à adjanta
Cours reseau (Résolu) Bonjour, svp des cours de reseau mais avec des informations simple et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7090650-cours-reseau
Cours reseaux (Résolu) Bonjour, Si vous chercherez des cours, travaux pratiques, concernant génie électrique _ informatique industrielle,reseaux, vous pouvez visitez mon site web personnel (www.freewebs.com/ghomrassirejeb/cours) Site Internet :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5738093-cours-reseaux
Devolo : reseau via la prise de courant!!! (Résolu) Bonjour, Voila en fait je n'ai pas vraiment de question je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci : http://www.devolo.be/be_FR/ Réseau local sans fil & branchement Internet à partir d'une prise de courant Est ce que vous connaissez si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128360-devolo-reseau-via-la-prise-de-courant
WiFi - Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Ressources programmation système LinuxVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10657-ressources-programmation-systeme-linux
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Reseau et telecommunication (Résolu)salut! je recherche un moyen d'avoir soit des cours par corresponse soit des cours dans un site en reseau et telecommunication je vous remercie de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2426325-reseau-et-telecommunication
PDF en réseau (Résolu)Bonjour, Pour les grand besoin de mes cours et de mon patron (tant qu'à faire...) je dois trouver un systeme pour ne pas avaoir à installer PDF Creator (ou autre) sur les poste clients du réseau, et de faire ses PDF sur le serveur... Autrement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987923-pdf-en-reseau
Formation Technicien reseaux informatique (Résolu)Bonjour, dans le cadre d'un bilan de competances je suis en train d'efectuer des enquetes sur le metier de technicien de reseaux informatique, et je voudrais savoir s'il y a entre vous quelq'un qui travail dans ce poste qui aurez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285440-formation-technicien-reseaux-informatique
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger BaculaSi vous utilisez couramment les programmes tar, dump ou bru pour la sauvegarde de vos données sans s satisfaction et si voulez une solution réseau plus flexible, Bacula est destiné pour vous. Bacula est un ensemble de programmes permettant de gérer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056693-bacula
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation(Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3
Facebook et MySpace dangereux pour leurs utilisateurs(Paris - Relax news) - les réseaux sociaux comme facebook ou myspace font courir de sérieux risques de sécurité à leurs membres, selon une étude commandée par le gouvernement britannique dans le cadre de sa campagne "get safe online" ("surfez... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-dangereux-pour-leurs-utilisateurs-4026901-actualite.php3
BlackBerry compte 10 millions d'adeptes(Paris - Relaxnews) - Le groupe canadien Research In Motion (RIM) a indiqué jeudi avoir dépassé le cap des 10 millions d'abonnés dans le monde pour son smartphone BlackBerry. Au cours du troisième trimestre de l'année 2007, RIM a fidélisé 1,45... www.commentcamarche.net/actualites/blackberry-compte-10-millions-d-adeptes-3712241-actualite.php3
Types de réseauxLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à... www.commentcamarche.net/contents/initiation/types.php3
Topologie des réseauxQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant... www.commentcamarche.net/contents/initiation/topologi.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3