Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epson DX4450- Remplacement cartouches

Chris, le mardi 12 février 2008 à 18:46:05
Bonjour,
Je n'arrive pas à positionner le chariot porte cartouches d'encre en face de la fenêtre permettant son ouverture.
Les notices d'utilisation (sous formes de schémas) sont vraiment de l'hébreu ! et quand je les suis à la lettre, rien ne se passe !
Le chariot reste toujours bloqué en fin de course, impossible d'accès.
Merci d'avance pour vos lumières !
Configuration: Windows XP
Répondre à Chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Annhydrium, le mardi 12 février 2008 à 18:51:11
appuis deux foyer sur le petit bouton... parce que en théorie au premier cliques elle indique la couleur manquante et la deuxième fois elle bouge le chariot
Répondre à Annhydrium
Impression epson stylus DX 4450 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'option qualité brouillon, et là, me sort une feuille très claire, ms en peu de temps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4083040-impression-epson-stylus-dx-4450
Pas de détection de mon imprimante (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante (Epson Stylius DX 4450) et je n'arrive pas à la faire détecter par mon PC. En effet, j'ai installé le logiciel mais quand je connecte l'imprimante à mon PC via le port USB, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3727593-pas-de-detection-de-mon-imprimante
Mon scanneur n'est pas vu (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un PC Ubuntu récemment sur lequel j'ai branché mon ancienne imprimante (Epson Stylus DX 4450). Depuis j'ai souvent effectué des impressions sans problèmes. Aujourd'hui, j'essaie de scanner une image et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911941-mon-scanneur-n-est-pas-vu
Epson DX 4450 erreur de communication (Résolu)Bonjour, Mon imprimante multifonction epson DX 4450 me dit qu'il n'y a plus d'encre. je change les 4 cartouches , ensuite elle ne veut plus imprimer. aujourd'hui ça marque erreur de communication et je ne vois pas le niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092947-epson-dx-4450-erreur-de-communication
Pb impression EPSON DX4450,page blanche/bleue (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression de docs avec mon imprimante EPSON DX4450, lorsque j'imprime en couleur, cela m'imprime tout en bleu et lorsque je le fais en noir et blanc, il sort une page blanche. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142935-pb-impression-epson-dx4450-page-blanche-bleue
Télécharger Driver EPSON Stylus DX5050L'imprimante Epson Stylus dx5050 est une imprimante multifonction. Il est simple et rapide à utiliser. Il permet d'imprimer, de numériser et de copier rapidement tous vos documents et photos. Il gère les impressions en noire et blanc ou en couleur. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056903-driver-epson-stylus-dx5050
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Epson Stylus DX4450DX 4450, Divers:1 year standard warranty., Résolution maximum :5760 dpi, Fabricant:Epson, Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4450-954082-fiche-technique
Epson Stylus DX7400DX 7400, Divers: , Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Surface de scanner: , Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Compatibilité:PC/Mac, Connexion:USB, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx7400-997064-fiche-technique
Epson Stylus DX4400DX 4400, Résolution optique du scanner:600x1200 dpi, Surface de scanner: , Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Divers:1 year Standard Warranty, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité:PC/Mac, Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx4400-949602-fiche-technique