Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rentrer sur un compte sans mot de passe

flocrus, le mardi 12 février 2008 à 18:58:00
Bonjour, jvoudrai minfiltrer sur la sesion de mon pere car ses la seul qui est configurer pour internet mais jai pas son mot de passe et jvoudai pas que sa se voille pouvait vous maider ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à flocrus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sacha91, le mardi 12 février 2008 à 19:00:43
eu il a mit des indice ton pere car moi j'ai trouver le mot de passe avec les indice
Répondre à sacha91

7

juju, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:46:25
Salut à tous, bon le meilleur moyen pour rentrer dans une session sans mot de passe, c'est que tu redémarre le pc et que tu appuies sur F8, la tu auras le choix entre démarrer windows normalement ou passer en mode sans échec et encore avec prise en charge du réseau ,... et bien tu prend d'abord mode sans échec... tu verra ca fait bizarre de rentrer dedans ... les caractères sont plus gros ... et quand tu y es , tu entre dans administrateur... tu crées un compte vite fait en tant qu'adminisatrateur... et la tu redémarres ton pc et normalement, tu dois pouvoir y entrer sans prob
Répondre à juju

8

link-zelda, le mardi 11 novembre 2008 à 20:19:03
nn mo j'ai une solution plus simple tu marque sont adrresse m.s.n puis tu met en majuscule tu ecris dans la case mot de passe de 1 a 9 puis tu met retenir mn mot de passe et appuie sur connexion et voila

c'etait ? pour vous

bonne chance!!!!!
Répondre à link-zelda

2

c moi, le mardi 12 février 2008 à 19:02:01
sa sfé pa si il a mi 1 code c justemen pour pa ke lé gens y on accés c pa vré alor laisse la session a tn pére 30kil pti chenapan
Répondre à c moi

3

freeze, le mardi 12 février 2008 à 19:02:37
tu t'infiltre voilà tu t'as répondu , entre dans le prise
Répondre à freeze

4

sacha91, le mardi 12 février 2008 à 19:06:19
lol non mes moi s'etait paskil fallait que je change un truk il fallait ke jme mette administrateur sur ma session paske jpouvais rien fair lol jmen fou dla session a mon pere
Répondre à sacha91

5

flocrus, le mardi 12 février 2008 à 19:17:13
mici a sachadu 91 et quand a celui qui ma dit petit chenapant jpense que si il avait le meme pere que moi il ne dirai pas sa mais bon nous ne somme pas la pour marler de sa!!
Répondre à flocrus

6

sacha91, le mardi 12 février 2008 à 19:25:27
lol il parlait de moi je croi mes en tout cas je ne pensse pas que il y aiye un logiciel pour sa
Répondre à sacha91
CONFIGURATION LAPOSTE SUR THUNDERBIRD (Résolu) Bonjour, Je viens de configurer mon compte laposte sur Thunderbird Mozilla, en respectant les serveurs de reception et d'envoi. Pas de problème. Mon problème est le suivant. Lorsque je relève mon courrier, je rentre mon mot de passe et je reçois... www.commentcamarche.net/forum/affich-8422769-configuration-laposte-sur-thunderbird
Pb de connexion à Vista Mail avec darty box (Résolu) Bonjour, en fait je ne sais pas exactement ce qu'il faut rentrer comme termes dans la configuration de windows mails. On me dit de mettre pop3.net-training.fr mais ensuite ? que dois je faire? on me dit de rentrer mon mot de passe et compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5373150-pb-de-connexion-a-vista-mail-avec-darty-box
GROSSE ARNAQUE DE GROSSE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!! (Résolu) Bonjour, jav au débu un comte d'éssai gratuit puis aprés jé créer un comte pr 60j portant le mème mot de passe que le compte d'éssai mé pa le mème nom de comte et lorsque les mise a j sont terminée et que je rentre mon mot de passe+compte il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8761949-grosse-arnaque-de-grosse-arnaque
Utiliser Netvibes GingerNetvibes Ginger, la toute dernière version du service d’agrégation de contenus de Netvibes, a été ouvert en mars 2008. Il est accessible à tous les utilisateurs disposant d’un compte Netvibes. Pour passer à la nouvelle version, il suffit de suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14318-utiliser-netvibes-ginger
Mettre un mot de passe dans le compte invitétesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6368-mettre-un-mot-de-passe-dans-le-compte-invite
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Problème mot de passe root... (Résolu)Bonjour à tous, voila depuis peu je marche avec Linux STG (Studio To Go) 64studio et je n'arrive tout simplement pas à me mettre en mode root... La fenêtre "Administrative password" s'affiche, je rentre mon mot de passe mais quand je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2785422-probleme-mot-de-passe-root
Desactiver mot de pass disque dur (Résolu)salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour demarer...j voudrais desactiver ca mais je sais pas comment on fait! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3154339-desactiver-mot-de-pass-disque-dur
Choix du compte au démarrage de Windows XP Pr (Résolu)Bonjour, Depuis son installation, Windows XP Pro ne me permet pas de choisir entre plusieurs comptes utilisateurs. Il démarre immédiatement sur le compte administrateur sans passer par l'écran de choix des comptes. J'aimerais activer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3776956-choix-du-compte-au-demarrage-de-windows-xp-pr
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Password HasherLes différents clients mails en ligne et autres clients de messagerie ou autres, requiert l'utilisation de login et de mot de passe. Alors pour ne pas faire pareil, vous choisissez des mots des login différents pour chaque compte avec le même mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056536-password-hasher