Flux rss
A voir également "connection failed: [hy000] [mysql][odbc 5.1 driver]access denied" #1045 - access denied for user 'localhost'@'localhost' (using password: yes) mac #1045 - access denied for user 'mysql'@'localhost' (using password: yes) #1045 - access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) 1045 - access denied for user 'root'@'localhost' 1045 - access denied for user mysql phpmyadmin Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: no) Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) Contenu article spip php mysql Cours debutants sur php,mysql,java pdf Erreur 554 relay access denied Error 1045 (28000): access denied for user 'root'@'localhost' (using password: yes) Ie access denied to window.location.href Java.security.accesscontrolexception: access denied Java.security.accesscontrolexception: access denied (java.io.filepermission Mysql error 1045 (28000): access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no) Mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed error: 'access denied for user 'root'@'localhost' Odbc access denied for user Php mysql supprimer where a and b Php mysql update Relay access denied Sender address rejected: access denied php Unable to establish connection to mysql 1045 : access denied for user 'odbc'@'localhost' (using password: no) Undefined flash php mysql Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: access denied for user You don't have permission to access /_go.category.php on this server.Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB ACCESS DENIED 1045 php mysql

jujuzilla, le mercredi 13 février 2008 à 03:42:06
Bonjour,

suite a un pb rencontré je vous lire la suite si vous avez eu le même pb :

#1045- Access denied for user ‘root’@localhost’

Pour ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin avec Access Denied :

Il est nécessaire d’effectuer quelques manipulations après l’installation :

Ouvrez la console MySql,

Après avoir tapé Entrée et avoir la commande mysql> :

Il est utile de commencer par attribuer le nouveau mot de passe via la commande :

SET PASSWORD FOR root@localhost=PASSWORD(' monmotdepasse ');

Ensuite il n’est pas inutile de réattribuer les droits de super utilisateur via la commande :

mysql> GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO root@localhost
-> IDENTIFIED BY ' monmotdepasse ' WITH GRANT OPTION;

Bien évidemment il faut insérer les noms de host et de compte user par défaut avec le mot de passe mis en place dans le fichier ‘php.ini’, au niveau suivant :

; Default host for mysql_connect() (doesn't apply in safe mode).
mysqli.default_host ='localhost'

; Default user for mysql_connect() (doesn't apply in safe mode).
mysqli.default_user ='root'

; Default password for mysqli_connect() (doesn't apply in safe mode).
; Note that this is generally a *bad* idea to store passwords in this file.
; *Any* user with PHP access can run 'echo get_cfg_var("mysqli.default_pw")
; and reveal this password! And of course, any users with read access to this
; file will be able to reveal the password as well.
mysqli.default_pw ='monmotdepasse'

Et il ne reste plus qu’à effectuer l’implantation des noms de host et de compte user par défaut avec le mot de passe dans le fichier ‘config.inc.php’ aux lignes suivantes:

$cfg['Servers'][$i]['host']= 'localhost';

$cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root';

$cfg['Servers'][$i]['password']= 'monmotdepasse';

Et là après n’avoir pu seulement ouvrir correctement la page localhost, vous allez avoir l’agréable surprise de pouvoir vous connecter à PhpMyAdmin sans l’erreur :

Cordialement,

Julien du 49.
Configuration: Windows XP media center 2 Go de mem sur athlon 4600
Internet Explorer 6.0
Répondre à jujuzilla  Signaler ce message aux modérateurs
SQLException:Access denied for user ''@'local (Résolu) Bonjour, je suis en train de faire un projet en java et je voudrais acceder à ma base de donné . le pb je recois sur Eclipse : SQLException:Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO). Voila merci pour ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6685483-sqlexception-access-denied-for-user-local
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' ( (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours j'ai le message d'erreur suivant Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) quelqu'un pourrait-il m'aider merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3967677-access-denied-for-user-system-localhost
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[PHP/MYSQL]recupération de données... (Résolu)bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant au service auquel appartient c utilisateurs. lorsque je choisis un utilisateur,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294314-php-mysql-recuperation-de-donnees
PHP/MySQL:script pour site d'annonces,.... (Résolu)salut, j'ai des connaissances de base en PHP/MYsql. Pour les besoins d'un site d'annonces, je cherche un script qui permet de rentrer une annonce dans une catégorie, de l'afficher, de la confirmer et ensuite de la publier dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679335-php-mysql-script-pour-site-d-annonces
Apache php mysql help help help (Résolu)bonjour j essaie d installer apache php mysql tout va bien juske la en tar gz tout roule je teste mon serveur apache , la page d accueil s affiche ok c en html . Donc mon serveur c lire le html , g installé php mysql avec apache pour que tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1296475-apache-php-mysql-help-help-help