Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme de memoire de fin d'etude

sedouo, le mercredi 13 février 2008 à 14:56:55
slt les amis je doit presente une memoire en fin d'anne je suis en licence finance comptable j'aimerais faire un memoire dans le cadre des PME et PMI en afrique je suis ouvert a toutes propositions de theme
merci d'avance
Répondre à sedouo  Signaler ce message aux modérateurs
Theme en finances (Résolu) slt je cherche un genre de sommaire pour un theme de finances qui consiste en la gestion de la tresorerie www.commentcamarche.net/forum/affich-3618620-theme-en-finances
Google Finance Le géant de la recherche sur internet va une fois de plus proposer un nouveau service en ligne, cette fois-ci sur le thème des finances. Google est en effet sur le point de mettre en ligne un service en ligne donnant le cours de la bourse et des... www.commentcamarche.net/actualites/google-finance-2156465-actualite.php3
IGoogle - Changer de thèmeLors de la création de votre portail personnalisé, vous avez choisi un thème sans vraiment avoir pu vous faire une idée précise du résultat final. Si vous êtes déçu ou lassé de votre thème, vous pouvez le changer. Pour cela, cliquez sur le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15091-igoogle-changer-de-theme
Impact de la mobilité sur le Si (Résolu)Bonjour, Je cherche des sous themes ou et des infos sur le theme de l'étude de bac " l'impact de la mobilité sur le si " merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9413714-impact-de-la-mobilite-sur-le-si
Aide (Résolu)slt tlm svp je recherche d thémes de fin détude (option l'habitat ) en architecture www.commentcamarche.net/forum/affich-8768172-aide
Comment trouvé un partenaire (Résolu)Bonjour, je suis ingénieur en génie biologie, j'ai fais mon mémoire d'études sur une plante qui s'appelle péganum harmala elle étais la seule étude en afrique, j'ai traité ces extrait et ils étaient trés efficace contre un insecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956222-comment-trouve-un-partenaire
Transcend JetFlash 210 Fingerprint 1 Go USB 2.0USB, 1024 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:8 MB/s, Vitesse de lecture:9 MB/s, Mémoire:1024 MB, Divers:Advanced Fingerprint Recognition Technology, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-fingerprint-1-go-usb-2-0-683515-fiche-technique
Transcend JetFlash 210 Fingerprint 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:8 MB/s, Vitesse de lecture:9 MB/s, Mémoire:2048 MB, Divers:Advanced Fingerprint Recognition Technology, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-jetflash-210-fingerprint-2-go-usb-2-0-683511-fiche-technique
"Final Fantasy XIII" sortira sur les consoles PlayStation 3 et XBox 360(Paris - Relax news) - Le jeu de rôle japonais Final Fantasy XIII sortira à la fois sur Playstation 3 et Xbox 360, a annoncé lundi 14 juillet l'éditeur Square Enix lors d'une conférence de presse à Los Angeles. Sony perd ainsi une de ses exclusivités... www.commentcamarche.net/actualites/final-fantasy-xiii-sortira-sur-les-consoles-playstation-3-et-xbox-360-5847047-actualite.php3
50% des internautes se servent d'Internet pour leurs finances(Paris - Relax news) - Un internaute sur deux cherche des informations sur les produits bancaires, financiers ou d'assurance, selon une étude Médiamétrie/NetRatings parue mardi 1er juillet. Il apparaît même que 8 français sur 10 gèrent leurs comptes... www.commentcamarche.net/actualites/50-des-internautes-se-servent-d-internet-pour-leurs-finances-5846977-actualite.php3
Gouvernance des systèmes d'information (IT Gouvernance)Notion de Gouvernance Le terme « Gouvernance » désigne la capacité d'une organisation d'être en mesure de contrôler et de réguler son propre fonctionnement afin d'éviter les conflits d'intérêts liés à la séparation entre les ayants-droits... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/it-gouvernance-si.php3