Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme de memoire de fin d'etude

sedouo, le mercredi 13 février 2008 à 14:56:55
slt les amis je doit presente une memoire en fin d'anne je suis en licence finance comptable j'aimerais faire un memoire dans le cadre des PME et PMI en afrique je suis ouvert a toutes propositions de theme
merci d'avance
Répondre à sedouo  Signaler ce message aux modérateurs
Theme en finances (Résolu) slt je cherche un genre de sommaire pour un theme de finances qui consiste en la gestion de la tresorerie www.commentcamarche.net/forum/affich-3618620-theme-en-finances
Google Finance Le géant de la recherche sur internet va une fois de plus proposer un nouveau service en ligne, cette fois-ci sur le thème des finances. Google est en effet sur le point de mettre en ligne un service en ligne donnant le cours de la bourse et des... www.commentcamarche.net/actualites/google-finance-2156465-actualite.php3
IGoogle - Changer de thèmeLors de la création de votre portail personnalisé, vous avez choisi un thème sans vraiment avoir pu vous faire une idée précise du résultat final. Si vous êtes déçu ou lassé de votre thème, vous pouvez le changer. Pour cela, cliquez sur le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15091-igoogle-changer-de-theme
Impact de la mobilité sur le Si (Résolu)Bonjour, Je cherche des sous themes ou et des infos sur le theme de l'étude de bac " l'impact de la mobilité sur le si " merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9413714-impact-de-la-mobilite-sur-le-si
Aide (Résolu)slt tlm svp je recherche d thémes de fin détude (option l'habitat ) en architecture www.commentcamarche.net/forum/affich-8768172-aide