Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Black édition?

danlam, le mercredi 13 février 2008 à 18:58:45
Bonjour,quesce que les CPUs black edition de AMD on de plus???

merci beaucoup de me répondre a+

DL
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à danlam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le mercredi 13 février 2008 à 19:06:43
Salut vas voir là :

http://www.pc-look.com/...

sinon sur le site d'amd tu devrais trouver aussi !
En gros double coeur boosté.
A+
Répondre à Toufou13190

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Wisenos, le samedi 6 septembre 2008 à 06:21:20
les version Blakc Edition des cpu amd son en fait les meme que les version normal sauf que leur multiplicateur sont débarrer pour pouvoir surcadencé plus facilement
Répondre à Wisenos

Résultats pour Black édition?

AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz BLACK EDITION (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut me dire la difference entre : AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz AMD ATHLON 6400+X2 3.2GHz BLACK EDITION Merci de ne repondre seulement si vous Connaissez le produit et la difference !! pour la couleur de la boite je suis deja au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5705102-amd-athlon-6400-x2-3-2ghz-black-edition
Asus Crosshair socket AM2/Amd Phenom x4 AM2+ (Résolu) Bonjour, Alors voila j'ai commandé un PC sur topachat.com La carte mére est la suivante : Asus crosshair avec un socket AM2 Le processeur est le suivant : Processeur AMD Phenom X4 9850 Black edition socket AM2+ Mon probléme est le suivant je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562975-asus-crosshair-socket-am2-amd-phenom-x4-am2
Mise à jour du bios (Résolu) Bonjour, je viens de m'acheter des composants pour me monter un nouveau pc. CM:asus M3N-HT DELUXE Processeur amd phenom 9950 black edition Carte graphique nvidia GTX 260 4xRam corsair 1go Alim advance 750W Ce qui est assez consequent. Je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8630825-mise-a-jour-du-bios

Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors

MSI la K9N2 SLI PLATINIUM (Résolu)Bonjour, je voudrais m'acheter ceci : > processeur: AMD Phenom™ X4 9850 Black Edition > mémoire ram: Kingston Kit HyperX DDR2 PC6400 2Go DDR-II-800 PC6400 2Go (2x1Go) *KINGSTON* (C4) > carte graphique: VGA MSI NX8800GT 512Mo ZILENT PCX (MS-V117... www.commentcamarche.net/forum/affich-7342822-msi-la-k9n2-sli-platinium
Probléme carte graphique (Résolu)Bonjour, Tout d'abord ma configuration Carte Mére : ASUS M2A-VM Processeur : AMD Athlon X2 6400+ Black Edition RAM : 4 x 1Go Corair/ Samsung DDR2 PC5300 HDD 1 : 400 Go P-ATA HDD 2 : 500 Go S-ATA Carte Graphique : ATI Radeon Saphirre X1950XT PCI-e... www.commentcamarche.net/forum/affich-8204705-probleme-carte-graphique
Need for speed most wanted (Résolu)Bonjour, Quelle est la différance de need for speed most wanted normale et la version black edition merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8037959-need-for-speed-most-wanted

Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Télécharger Delphi 6 Edition personnelleLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-104-delphi-6-edition-personnelle
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition

XFX GeForce 9800 GTX Black Edition 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Chipset graphique:GeForce 9800 GTX, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:512.0 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:760 MHz, Vitesse de mémoire:2280 MHz, RamDAC:2x400, Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-9800-gtx-black-edition-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1096361-fiche-technique
AMD Phenom x4 9950 2.6 GHz Socket AM2+ In a Boxx 4, AMD Phenom Quad, 2.6 MHz, AM2+, Ventilateur CPU inclus, Bus: , Cache L1:512.0 Ko, Cache L2:2048.0 Ko, Divers: , Fréquence:2.6 GHz, L3 Cache:2048 Kb, Marque du processeur:AMD Phenom Quad, Nbre de coeurs:Quadruple Coeur, Refroidissement... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-phenom-x4-9950-2-6-ghz-socket-am2-in-a-box-1124756-fiche-technique

Le nouvel épisode de "Need for Speed" sort le 21 novembre(Paris - Relax news) - Le dernier volet de la fructuseuse licence d'Electronic Arts, Need for Speed Undercover, est attendu pour le 21 novembre prochain sur divers supports (DS, PSP, PC, PS2, Wii, PS3, Xbox 360). Black Box, la filiale de l'éditeur... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouvel-episode-de-need-for-speed-sort-le-21-novembre-5847740-actualite.php3

Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3