Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauts de pages automatiques sous excel

rom, le jeudi 14 février 2008 à 00:30:55
Bonjour,
Voici mon problème,je voudrais avec excel 2007 créer une macro sur une feuille de devis qui me permettrais de passer automatiquement sur la feuille suivante lorsque la premiere est remplie en déplaçant, toujours en bas de la 2eme feuille ou plus si necessaire, les cellules qui affichent le montant total ht, la tva, et le ttc contenantes des calculs si rapportant.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raymond PENTIER, le jeudi 14 février 2008 à 04:47:25
Je crains de ne pas avoir compris ta question. Peux-tu la reformuler autrement ?
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

2

• 1
cassydy44, le mardi 15 juillet 2008 à 14:22:41
Bonjour

Merci de donner plus de détails, j'ai du mal à comprendre ta demande.
Répondre à cassydy44

3

• 1
 Raymond PENTIER, le mardi 15 juillet 2008 à 15:34:25
cassydy44, depuis le 14 février, rom a dû trouver une solution ...
C'est dommage que la discussion se soit interrompue aussi abruptement, car son problème doit pouvoir intéresser pas mal de monde !
Cordialement. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER
Pagination (Résolu) coucou, je galère un peu et je ne sais pas comment faire pour paginer automatikemen ac open office merci d'avance pr votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3975679-pagination
Excel (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de copier des numéros de téléphone sur la page d'Excel, mais celui-ci le reconné comme un chiffre (ce qui est tout à fait normal) et il supprime automatiquement les + et les 0 des numero (+3358... devient 33568..),... www.commentcamarche.net/forum/affich-5405872-excel
Php fpdf header (Résolu) Bonjour, Mon script php genere un pdf qui reprenente un tableau. Tout fonctionne parfaitement sauf l'affichage de mon entete. La fonction saut de page automatique est activée et j'aimerais qu'a chaque fois qu'il fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947885-php-fpdf-header
Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel
Boucle de pagination PHP (Résolu)Bonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur la meme page) selon le nombre de données totale et le nombre de données par page à récupérer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806880-boucle-de-pagination-php
Nombre d'éléments par page (Résolu)Bonjour, Sur mon site web, je désire trouver un moyen pour afficher 10 éléments par page automatiquement, et n'ai aucune idée de comment le faire. Mon site: www.leboulet.be Quelqu'un pourrait-il m'aider? Un lien? Une méthode? www.commentcamarche.net/forum/affich-4769535-nombre-d-elements-par-page
Problème de code de pagination en PHP (Résolu)Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème. J'ai créer une page nommé "commentparpseudo.php" avec une pagination automatique pour pouvoir afficher des données (d'une base de donnée)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7786905-probleme-de-code-de-pagination-en-php
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3