Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise sur pied d'un compilateur convertisaant

ngako, le vendredi 28 novembre 2003 à 08:00:36
s'il vous plait je suis étudiant en maitrise info.j'ai besoin de realiser un compilateur qui traduit untexte ecrit en parole.
je veux savoir ce qu'il me faut comme logigiel,langage si'il necessaire et connaissances prerequises.
merci.
Répondre à ngako  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le vendredi 28 novembre 2003 à 10:51:43
Qu'ouis-je ? On a mis à pied le confesseur compatissant ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 M&M, le vendredi 28 novembre 2003 à 10:53:36
Qu'ouis-je ? On a mis à pied le confesseur compatissant ? Ma parole, c'est traî triste. Moi aussi je veux savoir.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M
ITunes 7.6 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de musique mp3 sur iTunes, seul les musique en wma peuvent être mise en les convertissant (iTunes qui demande) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5433021-itunes-7-6
[php] insérer HTML ds php (Résolu) je voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emplacement ds la page, ajout hypothétique de formes ou d'images pr... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708301-php-inserer-html-ds-php
Pb mise en page conversion doc --> html (Résolu) Bonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moitié de mes tableaux et les images que j'alignais a gauche se retrouvent centrées. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763498-pb-mise-en-page-conversion-doc-html