Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise sur pied d'un compilateur convertisaant

ngako, le vendredi 28 novembre 2003 à 08:00:36
s'il vous plait je suis étudiant en maitrise info.j'ai besoin de realiser un compilateur qui traduit untexte ecrit en parole.
je veux savoir ce qu'il me faut comme logigiel,langage si'il necessaire et connaissances prerequises.
merci.
Répondre à ngako  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le vendredi 28 novembre 2003 à 10:51:43
Qu'ouis-je ? On a mis à pied le confesseur compatissant ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 M&M, le vendredi 28 novembre 2003 à 10:53:36
Qu'ouis-je ? On a mis à pied le confesseur compatissant ? Ma parole, c'est traî triste. Moi aussi je veux savoir.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M
ITunes 7.6 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à mettre de musique mp3 sur iTunes, seul les musique en wma peuvent être mise en les convertissant (iTunes qui demande) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5433021-itunes-7-6
[php] insérer HTML ds php (Résolu) je voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emplacement ds la page, ajout hypothétique de formes ou d'images pr... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708301-php-inserer-html-ds-php
Pb mise en page conversion doc --> html (Résolu) Bonjour lors d'une conversion d'un .doc a un .html la mise en page des tableaux et des images est modifiée. Je me retrouve à visualiser la moitié de mes tableaux et les images que j'alignais a gauche se retrouvent centrées. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763498-pb-mise-en-page-conversion-doc-html
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Probleme avec avi converter 3.0 (Résolu)bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour convertir mes fichier video grace a AVI converter 3.0 car je l'ai telecharge mais apres avoir mis le fichier a convertir rien ne se passe. merci de m'aider mon adresse: jemeaux@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3421486-probleme-avec-avi-converter-3-0
(Excel) Conversion de date (Résolu)Bonjour Je suis en présence d'un fichier Excel comportant 5025 entrées dont une colonne date sous la forme "jj/mm/aaaa", je dois convertir ces dates en "aaaa/mm/jj" afin de rendre ce fichier utilisable pour la mise à jour d'une base donnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140785-excel-conversion-de-date
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger ACM currency converterACM currency converter est un logiciel de conversion de devise entièrement gratuit. Léger rapide et facile à utiliser, l'application est multidevises et propose une mise à jour en temps réel. En plus, il intègre différentes fonctions telles que : la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057495-acm-currency-converter
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Microsoft lance son Mediaroom pour relier TV et PC(Paris - Relaxnews) - Dans ses efforts de faire converger le PC avec le téléviseur du salon, Microsoft a mis à jour sa solution de télévision sur Internet (IPTV). Rebaptisé Mediaroom, le service propose de nombreuses nouveautés.Basé sur un système... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-lance-son-mediaroom-pour-relier-tv-et-pc-3134683-actualite.php3
Java - Caractéristiques du langageFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un... www.commentcamarche.net/contents/java/javacarac.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3