Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code couleur pour construire un câble croise

guelko, le jeudi 14 février 2008 à 10:34:27
Bonjour,

Les amis, je cherche les codes de couleurs à ligner pour construire un câble croise.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guelko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metalismail, le jeudi 14 février 2008 à 10:42:29
bonjour,

normalement un cable croisé doit etre norme A d'un coté et norme B de l'autre coté

cedla veut dire que dans un coté tu devra avoir essentiellement :

1) orange-blanc
2) orange
3) vert-blanc
4) bleu
5) bleu-blanc
6) vert
7) marron-blanc
8) marron
de l'autre coté :

1) vert-blanc
2) vert
3) orange-blanc
4) bleu
5) bleu-blanc
6) orange
7) marron-blanc
8) marron

pour plus de details , voir l'astuce dans le site ccm http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 652 comment sertir un cable rj45

bon courage.
Répondre à metalismail

2

• Ce message vous semble utile, votez !
guelko, le jeudi 14 février 2008 à 11:33:59
Merci pour la solution. J'apprecie cela.
Répondre à guelko

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 sato, le vendredi 11 avril 2008 à 15:15:41
merci ; mais il me manque la designation des couleur de cable 1 pour ? 2 ?
Répondre à sato
Code couleur armoire brassage ? (Résolu) Salut, Je voulais savoir si il existait une normalisation officielle ou officieuse des pratiques courantes dans les codes couleurs dans les armoires informatiques ; genre pouvoir facilement distinguer le cablage ou les ports et gérer facilement : les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1588897-code-couleur-armoire-brassage
Code couleur hexa - décimal (Résolu) Bonjour, J'aimerais convertir mon code couleur html, qui se trouve en hexadécimal, en décimal, pour pouvoir dessiner avec paint Est ce qu'un quelqu'un connait un site qui permet la traduction de ce genre de choses? Merci d'avance,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415214-code-couleur-hexa-decimal
Choix entre WIFI Routeur et cable croisé ? (Résolu) Choix cornélien entre cable croisé et routeur Wifi Bonjour, Mon problème est simple. Je souhaite partager ma connexion ADSL entre 2 PC voir 3. Je n'arrive pas à partager cette connexion avec un câble croisé. Par conséquent je m'orientais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278014-choix-entre-wifi-routeur-et-cable-croise
Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Code couleur associé a une image (Résolu)bonjour, je voudrai récupérer le code couleur d'une image de couleur uniforme. Je sais faire avec photoshop mais je ne l'ai pas sous la main :( Sauriez vous comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1708468-code-couleur-associe-a-une-image
Cherche codec couleur (Résolu)Cherche codec couleur Bonjour quelle est le code valide xhtml qui colorise le text Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3395629-cherche-codec-couleur
Réseau XPpro sp2=XPpro sp2 avec cable croisé (Résolu)Bonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je les ai relié avec un cable croisé pour les mettre en réseau. Ce que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6465852-reseau-xppro-sp2-xppro-sp2-avec-cable-croise