Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rétrograder de outlook 2007 vers outlook 2003

idilik, le jeudi 14 février 2008 à 14:51:50
Bonjour,

Pour des raisons techniques j'ai du changer de machine.

L'ancienne machine était équipée de vista et de outlook 2007 et la nouvelle de xp pro et outlook 2003.

Comment faire pour récupérer toutes les données qui étaient présente sur l'ancien pc, contacts, calendrier, mails envoyés, mails recus

ect... ( sur outlook 2007 ) pour mettre a jour outlook 2003 présente sur la nouvelle machine ?

J'ai entendu du dire que dans le sens 2003 vers 2007 c'était possible mais pas l'inverse.

Merci pour vos futures réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à idilik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le jeudi 14 février 2008 à 14:57:48
tu as bien entendu, comme il s'agit de données stockée dans un pst outlook 2003 est incapable de lire le format 2007 (merci microsoft) et je n'ai pas trouvé de convertisseur, mais j'avoue n'avoir pas beacoup cherché On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s.  N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font 
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soye­z PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à madmyke

2

idilik, le jeudi 14 février 2008 à 15:10:05
exactement madmyke.

Aucune solution a ce problème ?
Répondre à idilik

3

madmyke, le jeudi 14 février 2008 à 15:15:07
Chercher activement sur le net On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s.  N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font 
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soye­z PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à madmyke

4

idilik, le jeudi 14 février 2008 à 15:17:40
ok merci quand même
Répondre à idilik

5

idilik, le vendredi 22 février 2008 à 11:46:45
le problème venait d' exchange, on a redémarrer les service, tout était ok ensuite.
Répondre à idilik

6

madmyke, le vendredi 22 février 2008 à 22:04:09
Je suis content pour toi mais si je peux une remarque, tu aurais du préciser que tu étaits dans un environnement Sever exchange, ça change pas mal la manière de voir les choses, et de le savoir au début aurait été grandement utile, puisqu'ici c'est rarement le cas. On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... Madmyke
Répondre à madmyke

7

idilik, le mardi 26 février 2008 à 11:12:03
Gros oubli de ma part ...

C'est vrai qu'en précisant que je passait par server exchange ça aurait faciliter la résolution du problème.
Répondre à idilik
Outlook2007 (Résolu) Bonjour, Je voudrais transférer le carnet d'adresses et les messages reçus d'un ordi possédant outlook 2007 vers un ordi équipé outlook 2003. Est-ce possible et comment faire? Merci pour vos réponses destinées à un béotien Jean www.commentcamarche.net/forum/affich-4940004-outlook2007
Transfert de contacts (Résolu) Bonjour, Comment transférer des contacts sur outlook 2007 vers outlook 2003. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4049612-transfert-de-contacts
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps Si vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Comment convertir powerpoint 2007 en 2003 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'ecole n'as pas encore la version 2007 , si quelqu'un pourrais m'aider ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789824-comment-convertir-powerpoint-2007-en-2003
Microsoft office outlook 2007 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma messagerie j'utilise Microsoft office outlook 2007 je n'arrive pas à configurer mon FAI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032670-microsoft-office-outlook-2007
Configurer Messagerie Orange sur Outlook 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le préconisait, et dès que je veut me connecte à ma boite il me redemande à chaque fois mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8164505-configurer-messagerie-orange-sur-outlook-2007
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
NEC Versa M370 Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusinM 370, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer, Microsoft Outlook 2007 (Trial), Power DVD 7.0, Roxio Creator 9.0, Norton Internet Security 2007, Microsoft Office 2007... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-m370-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1134199-fiche-technique