Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet professionnel

natata, le jeudi 14 février 2008 à 16:21:34
Bonjour a tous!
J'ai besoin de votre aide! Il me faut rediger Projet Professionnel.
Est-ce que vous pourriez me donne run exemple ou un plan du document?
Qu'est-ce qu'il faut y mettre?
Merci par avance!
Répondre à natata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
OUZBI, le mercredi 12 mars 2008 à 09:55:11
BONJOUR aider moi a monter un projet sur le tronsport des personne et de bien ou m'envoyer un document consernent merci d'avance
Répondre à OUZBI

2

bibi, le mardi 29 avril 2008 à 11:33:07
bonjour,
étant ash, je voudrai changer de filière et préparer le concours AS, il faut que je rédige un projet professionnel, pouvez vous me donner me guider dans la rédaction et sa contenance. Merci
Répondre à bibi

3

madan, le lundi 7 juillet 2008 à 17:42:01
étant AMP je sollicite votre aide pour le projet de formation d'animateur auquel je m'inscris prochainement. Comment voyez-vous çà? Merci d'avance
Répondre à madan

Résultats pour projet professionnel

Master Réseau Informatique (Résolu) Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudrais savoir comment rédiger un projet professionnel Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2872600-master-reseau-informatique
Quel type d'impression (Résolu) Salut a tous, Je suis en train de rediger un synopsis pour realiser un projet professionnel ds le cadre de mes études, je ne suis pas sur du mode d'impression a utilser pour: - des cartes de visite sur un support standard de 250g/m² et de dim.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4204126-quel-type-d-impression
Exemple de projet php (Résolu) salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini projet simple en php/html (avec livre d'or par exemple) peut on realisé. Je voudrai bien des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2136879-exemple-de-projet-php

Les réseaux sociaux professionnelsLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12782-les-reseaux-sociaux-professionnels
Les bases pour référencer votre site professionnel facilementLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9444-les-bases-pour-referencer-votre-site-professionnel-facilement
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet

Je cherche une idée de projet bts ig réseaux (Résolu)Salut à tous, moi j'aimerais savoir si qqun pourrais me donner une idée de projet qu'on fait en entreprise pendant le stage obligatoire. j'suis dans une boite qui fait plus de dévellopement que de réseaux alors que j'ai choisis... www.commentcamarche.net/forum/affich-402829-je-cherche-une-idee-de-projet-bts-ig-reseaux
Projet de fin d'étude (Résolu)bonjour a tous je suis en 5ème année ingénieur en télécommunication et je cherche un projet de fin d'étude je m'interesse a tous ce qui est GSM ,alors svp si quelqu'un peut me donnée une idée sur un sujet en relation avec GSM je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3835369-projet-de-fin-d-etude
DUT Tech de Co., que faire après ? (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S et j'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait faire après un DUT Tech de Co. Est ce qu'on peut faire une Licence Pro, ou intégrer un IUP ? Et est-ce que ce DUT ne sera pas trop dur pour moi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825538-dut-tech-de-co-que-faire-apres

Télécharger ActiTIMEactiTIME est un logiciel de gestion de temps et projets crée par un groupe de professionnels dans le domaine. Grâce à ce logiciel, vous allez pouvoir assurer un suivi en temps réel (journalier et horaire) de ce qui se passe au sein de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056819-actitime
Télécharger A VIP OrganizerA VIP Organizer est un logiciel de gestion de timing conçu pour un usage personnel et professionnel. Il vous permet de gérer et d'organiser vos tâches rapidement : rendez-vous, réunions, évènements, projets, etc. En plus, il permet de fixer des délais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057769-a-vip-organizer
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008

Vente de produits sur Internet : les particuliers pourraient payer un impôt(Paris - Relax news) - Payer un impôt sur les ventes réalisées par les internautes qui s'adonnent à cette pratique autant que les professionnels. Telle est l'idée du projet de loi présentée mercredi 19 novembre par le Ministre du budget, des Comptes... www.commentcamarche.net/actualites/vente-de-produits-sur-internet-les-particuliers-pourraient-payer-un-impot-5847743-actualite.php3
40% des professionnels pensent que l'e-book supplantera le livre en 2018(Paris - Relax news) - Selon un sondage effectué à l'occasion de la Foire du livre de Francfort (Allemagne), 40% des professionnels du livre estiment que les contenus numériques surpasseront les livres traditionnels à l'horizon 2018. A quelques jours... www.commentcamarche.net/actualites/40-des-professionnels-pensent-que-l-e-book-supplantera-le-livre-en-2018-5847514-actualite.php3
[Brève] Le projet de loi contre le piratage connu le 11 juinLa ministre de la Culture Christine Albanel, a fait savoir mardi à Cannes que le projet de loi contre le piratage sur Internet devrait être présenté le 11 juin prochain en conseil des ministres. Ce texte est issu des propositions préconisées par la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-projet-de-loi-contre-le-piratage-connu-le-11-juin-5846686-actualite.php3

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3