Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RACINE CARRE

ABDELOUAHAD222, le jeudi 14 février 2008 à 17:38:15
saluttout le monde est ce quelqu'un peut m'aider à trover la resolution de cette exercice en algorithme seulement .
l'exercice est le suivant :
écrire un algorithme qui permet de calculer la racine carrée d'un réel positif A grace à la formule récurrente Xn+1 =1/2(Xn+A/Xn).les calculs commenceront avec 1 comme valeur initial de X0 ET stopperont quand la valeur absolue de la différence entre 2 derniéres sera infirieur à 0.001 c-à-d │ Xn+1 - Xn│<0.001.
merci d'avance à pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ABDELOUAHAD222  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le jeudi 14 février 2008 à 17:44:30
Bonjour,

x=1
y=0.5(1+A)

tant que (abs(y-x)>=0.001)
faire
x=y
y=0.5(x+A/x)
fin tant que

afficher y

Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?
Répondre à Darkito

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ABDELOUAHAD222, le jeudi 14 février 2008 à 17:48:56
je te remercie bien mon ami merci bien
Répondre à ABDELOUAHAD222

Résultats pour RACINE CARRE

Simplification de racine carrée (Résolu) bonjours j'ai un petit soucis je suis perdu je ne comprend pas comment il faut simplifier les écritures suivantes: V=racine carrée X=multiplier V156puissance2X7-3V343-5V28-2V1575=? (V6+V8)puissance 2=? www.commentcamarche.net/forum/affich-5138236-simplification-de-racine-carree
Calcul litteraire de la racine carre (Résolu) Bonjour, je souhaite mettre en place une fonction c qui me permet de calculer la racine carre d un nombre. J'ai beau y reflechir je ne trouve pas de piste :S. Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9042224-calcul-litteraire-de-la-racine-carre

Google - Fonction calculatriceGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-814-google-fonction-calculatrice

Ecart type en maths ??? (Résolu)Bonjour, J'a un exercice en marhs à faire et il y a une question qui me demande de calculer l'écart type. J'ai cherché sur google la formule pour calculer l'écart type, cela m'indique que c'est la racine carré de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6051449-ecart-type-en-maths
Langage C (Résolu)Bonjours chers amis je viens de telecharger Dev-Cpp mais je n'arrive pas à utiliser les fonctions de la bibliotheque math.h tel que la racine carrée. et je voudrais savoir ou trouver une documentation sur les differentes bibliotheques du C. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337257-langage-c
Java, ecriture operateur (Résolu)Bonjour, je suis occupé d'ecrire un programme et j'aimerais savoir comment ecrire(dans le programme): racine carre de X comment ecrire ca en java? merci d'avance quentin www.commentcamarche.net/forum/affich-3701064-java-ecriture-operateur

Télécharger E-calculE-calcul permet de calculer, de faire des statistiques et de se servir de différents algorithmes. Plusieurs fonctions toutes très utiles sont intégrés dans le logiciel comme le calcul des racines carrés, la résolution d'équations, le calcul d'addition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057883-e-calcul
Télécharger Driver G25 Racing WheelFanatiques de jeux vidéos, si vous n’avez pas encore de volant pour vivre des sensations fortes dans vos moments ludiques ; Logitech vous propose la G25 Racing Wheel. ‘un design simple et totalement facile à manipuler, vous allez très vite l’adopter. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057043-driver-g25-racing-wheel
Télécharger Carry it Easy +PlusCarry it Easy +Plus est un gestionnaire de fichier conçu pour les clés USB. Il permet de protéger par mot de passe toutes les données stockés sur votre disque USB, de partitionner le disque USB en une partie publique et une partie administrateur. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057799-carry-it-easy-plus

Carrefour va rassembler tous ses sites marchands sous un seul portail(Paris - Relax news) - Carrefour a décidé de fédérer tous ses sites marchands sous le portail Carrefour.fr, annonce l'entreprise dans un communiqué. Tous les sites de e-commerce du groupe seront réunis d'ici le mois de novembre sous le seul portail de... www.commentcamarche.net/actualites/carrefour-va-rassembler-tous-ses-sites-marchands-sous-un-seul-portail-4698652-actualite.php3
Carrefour se lance dans la VoD(Paris - Relax news) - L'enseigne de grande distribution Carrefour lance en France une offre de vidéo à la demande accessible depuis le site Carrefour.fr. Près de 6.000 vidéos sont d'ores et déjà disponibles, à partir de 99 centimes d'euro la location... www.commentcamarche.net/actualites/carrefour-se-lance-dans-la-vod-5847457-actualite.php3

LaTeX - Table de caractèresSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-caracteres.php3