Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recuperer donnees après réparation windows

yannciec, le vendredi 15 février 2008 à 01:25:44
Bonjour,

à l'origine mon fils de 9 ans a créé un profil avec mot de passe sur ma machine. Le problème était qu'il avait oublié
le mdp.

N'arrivant pas à démarrer en mode sans echec pour pouvoir me conecter en mode administrateur, j'ai été obligé d'effectuer une réparation de window avec le CD.

Une fois cette réparation effectuée, je me suis connecté en administrateur et j'ai viré son profil. J'en ai ensuite créé 3 autres, le mien en administrateur, et un pour mon fils et ma femme en compte limité.

Le problème est que le repertoire Mes Documents contenant tous nos fichiers n'apparait plus.

Cela est-il du à la réparation de windows ?

Le fait que j'ai supprimer le compte de mon fils ?

Je suis dans la merde car tous nos comptes bancaires, et bien d'autres documents personnels tels que photos, courriers, etc... étaient dans ce repertoire.

Esc-ce que je peux esperer les recuperer d'une manière ou d'une autre.

Merci pour votre aide.

Yann
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yannciec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yannciec, le vendredi 15 février 2008 à 01:26:49
Répondre à yannciec
Réparer Windows XP Réparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
Comment reparer windows xp avec un cd (Résolu) bonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd windows xp pro pak 2 mais ma cle ne s active pas la cle est du model familial bref je peux reparer windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767897-comment-reparer-windows-xp-avec-un-cd
Reparation windows (Résolu) Bonjour, Jaimerais avoir de l'aide pour reparer windows, mon pc gele au complet dans certaines occacions comme lorsque jessaie de mettre des photos dans mon ipod, en affichant un message d'arret du systeme executé pas 'autorite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691075-reparation-windows
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Réparer windows xp (Résolu)Salut en consultant la base de connaissence j'ai remarquer que je pouvai reparer windows xp avec son cd d instalation sans tout le reinstaler mais n suivant les instruction j ai mi le cd et quand j arrive au moment ou il me met: D:/Windows ben je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2162248-reparer-windows-xp
Méthodes réparation windows (Résolu)Bonjour, Parfois pour réparer windows on utilise : 1) la console de récupération 2) sfc scannow 3) poste de travail : click droit sur c: - propriétés - outils - vérifier maintenant - cocher les 2 cases "réparer automatiquement les erreurs de système... www.commentcamarche.net/forum/affich-7907168-methodes-reparation-windows
Réparer win XP probléme (Résolu)Bonjour, Mon problème est le suivant : je souhaite réparer win car la machine ne redémarre plus...(démarrage arrêt démarrage arrêt....) a partir du CD win XP j'accède a la fenêtre "d'installation win" pensant atteindre la fenêtre "Réparer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6303970-reparer-win-xp-probleme
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3