Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger winrar pour mac

gege, le vendredi 15 février 2008 à 10:55:34
Bonjour,

je voulais savoir s il y a une version winrar pour mac os a telecharger merci
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à gege  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
otherness, le vendredi 15 février 2008 à 10:59:16
Salut,

Ici: http://www.ndfr.net/actualites/winrar-3-40-final-1486.html

En tout cas il y a 7zip pour mac je crois qui prend en charge les fichiers .rar

A+
Répondre à otherness

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mamaabou, le samedi 20 septembre 2008 à 18:25:46
bonjour tous les fichiers que je telecharge sur mon mac ibook g4. son blanc ou on voi le logo safari.merçi a toi
Répondre à mamaabou

9

Chris 94, le lundi 22 septembre 2008 à 01:11:27
Bonsoir,

Votre question arrive "comme un cheveu sur la soupe" dans cette discussion... Passons...

Essayez de faire la réparation des autorisations.

Cordialement.
Répondre à Chris 94

10

arnaud, le dimanche 7 décembre 2008 à 20:45:55
Une fois winrar telechargé, comment faire pour lire les fichiers ?
Répondre à arnaud

2

gege, le vendredi 15 février 2008 à 11:01:51
ok merci aplus
Répondre à gege

3

otherness, le vendredi 15 février 2008 à 11:07:10
et là en plus récent : http://www.rarlab.com/download.htm
Répondre à otherness

7

jao, le samedi 20 septembre 2008 à 16:39:42
tout se que je telecharge sur mon mac aparé en blanc? ou j'ai un fichier
Répondre à jao

4

gege, le vendredi 15 février 2008 à 11:16:22
une fois telecharger comment faire pour voir le film
Répondre à gege

5

otherness, le vendredi 15 février 2008 à 11:25:31
Alors là je ne sais pas je ne connais pas mac je suis sur windows, mais je suis sur qu'un utilisateur mac va te réponre;)

Bon courage...
Répondre à otherness

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Chris 94, le vendredi 15 février 2008 à 11:54:16
Bonjour,

Comment interpréter votre dernière question ?
"Une fois téléchargé"... qu'est-ce qui est téléchargé ? Winrar ou équivalent ? ce n'est pas un film, ça ne permet pas de lire un film ! Vous le savez sans doute donc vous parlez probablement d'un film téléchargé par ailleurs. Probablement ou peut-être ou pas du tout ? Si c'est bien ça, quelle est la nature du fichier téléchargé (son extension) ?

Pour voir des films, il y a des solutions d'origine sur votre Mac, dont vous ne donnez aucune description, dont QuickTime. Vous pouvez télécharger des applications comme VLC ; cette dernière, complétée par des plugins, lit tout ou presque... Voir la discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
qui est très complète. [Merci Sanspseudo ou comment faire une réponse intelligente sans se fouler les neurones grâce à un autre membre... :-) ]

Cordialement
Répondre à Chris 94
Télécharger un système d'exploitation pr mac? (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un système d'exploitation pour mon macintosh. Mon ordinateur étant vieux, je tente de télécharger le MAC OS 8.1. Je vous remercie de me tenir au courant car mon ordinateur a planté et parce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1067210-telecharger-un-systeme-d-exploitation-pr-mac
Winrar - Tutorial Installation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
TV pour mac (Résolu) Quel logiciel peut-on télécharger pour mac OS X pour recevoir la TV sur son ordinateur (sans avoir de télévision) ? Je n'en ai trouvé que pour PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3225992-tv-pour-mac
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
WinRar (Résolu)j'ai telecharger WinRar et j'ai vu qu'il était limiter a 40 jours d'essais comment je fais si dans 2 mois j'ai un fichier Rar a décompresser si je n'est plus le droit d'utiliser le logiciel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5584439-winrar
Machine virtuelle java - J2SEbea (Résolu)Bonjour Je viens de télécharger la machine virtuelle java, mais est ce que je dois supprimer le programme java run environnement (j2SE) Merci de votre aide. Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2171882-machine-virtuelle-java-j2sebea
La bare de mac sous linux (Résolu)Bonjour, Jesuis un fan de la bare de menu de mac et je voudrais trouver un site pour telecharger la mac bare merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8425471-la-bare-de-mac-sous-linux
Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3