Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme extinction sous vista

vons, le vendredi 15 février 2008 à 12:14:03
Bonjour,
j ai depuis quelques temps un gros probleme d extinction de windows.A chaque fermeture ça bloque sur l ecran "arret en cours " de windows.Puis un ecran bleu apparait avec un message d erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE".
Apres quelques recherches, j ai installé le module KB943899-x86, mis a jour du bios sous le conseil du service apres vente Dell
mais rien n y fait.Je crois meme que c est pire qu avant.
HELP!!
Configuration: windows vista 32
ie 7
Répondre à vons  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jypyx, le vendredi 15 février 2008 à 12:16:59
Essaye de réinstallé les drivers de ta carte graphique, sur les PC portable, c'est la carte graphique qui gère l'affichage, la mise en veille et l'extinction, si le problème persiste adresse toi plutôt a des gens compétent car moi aussi je possède un Dell et le service support de Dell est déplorable... A suivre,

Cordialement
Répondre à jypyx

2

vons, le vendredi 15 février 2008 à 13:41:57
j ai installé les derniers drivers pour la carte graphique et les dernieres mise a jour windows mais rien n y fait.
Répondre à vons

3

vons, le vendredi 22 février 2008 à 16:51:37
apparament, c est ma carte wifi qui empeche la fermeture de vista.
j attends des nouvelles de la part du sav DELL pour la remplacer.
a suivre....
Répondre à vons
Mon écran s'éteint au lancement de vista (Résolu) Bonjour, mon problème est que mon écran (plat acer) s'éteint au moment où vista se lance. Lors de l'allumage du PC, l'écran se met en route normalement, puis lorsque vista démarre j'ai un beau "no signal" et il se met en veille... www.commentcamarche.net/forum/affich-4656720-mon-ecran-s-eteint-au-lancement-de-vista
Comment programmer l'extinction du PC (Résolu) Bonjour, Existe-t-il une option ou un programme permettant de programmer l'extinction du PC. C'est à dire s'il est possible de spécifier que mon PC s'éteigne correctement dans 2 ou 3 heures par exemple ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1490347-comment-programmer-l-extinction-du-pc
Pc qui ne s'éteint pas complétement (vista) (Résolu) Bonjour, voilà j'ai un problème qui m'embête assez, lorsque j'éteins mon PC windows s'éteint , l'écran deviens noir mais le pc est toujours sous tension :thumbdown: Je suis donc obligé de l'éteindre manuellement à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4553014-pc-qui-ne-s-eteint-pas-completement-vista
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
Extinction automatique du PC (Résolu)Salut tout le monde, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC, et evidemment ma tour ATX ne l'est plus autant qu'avant. Seulement je ne me rappelle plus de la manip qu'il faut faire dans le bios pour que le PC s'éteigne... www.commentcamarche.net/forum/affich-496416-extinction-automatique-du-pc
Programmer l'eteinte de l'ordinateur (Résolu)Bonjour, Je vourdais savoir si il était possible de programmer l'ordinateur pour qu'il s'éteigne tout seul ?! Vu que je ne suis pas douer en informatique pourriez vous m'aider ?! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8610685-programmer-l-eteinte-de-l-ordinateur
Quand éteindre son PC ? (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il vaut mieux laisser son PC allumé toute la journée ou l'éteindre après chaque utilisation? Je l'allume 2 à 3 fois par jour et on m'a dit que c'était mauvais pour l'ordi. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3491450-quand-eteindre-son-pc