Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Page de démarrage - "messages non lus"

jeanmarc001, le vendredi 15 février 2008 à 12:22:20
Bonjour,
Quand j'ouvre mon ordi, les différents comptes utilisateurs s'affichent sous windows xp. Sous mon nom, il y a une inscription : "12 messages non lus" relative à une messagerie hotmail clôturée ! J'aimerais faire disparaître cette inscription. Comment m'y prendre?
J'ai déjà été dans mon profil utilisateur du paneau de configuration pour supprimer ce compte hotmail qui apparaissait dans la fenêtre "gérer mes mots de passe réseau", mais rien n'y fait. Help, help !
Jean-Marc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeanmarc001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toubabn1, le vendredi 15 février 2008 à 12:30:25
Salut,
ce message (à ma connaissance) ne peut pas disparaitre car il te signifie que lors de la fermeture de ta session tu avais encore donc 12 message non lus.
lis tes mails et ensuite ferme ta boite mail et enfin ta session.
réouvre la tu ne devrais pas avoir ce message.

A bientot.
Répondre à toubabn1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lancelot, le vendredi 15 février 2008 à 12:31:31
Bonjour
Répondre à Lancelot

3

• 1
jeanmarc001, le vendredi 15 février 2008 à 12:38:47
j'y ai pensé, mais ce qui est encore plus absurde, c'est que ma fameuse boite à message contenant soi-disant 12 messages est VIDE, et ce dans tous les dossiers ! Je ne sais donc même pas les lire et les supprimer. Une autre solution ?
Jean-Marc
Répondre à jeanmarc001

4

• 1
Alekseï, le vendredi 15 février 2008 à 12:49:23
Hello
Ce message correspond aux messages Hotmail et Outllook.
Pour supprimer ça de la page d'accueil il faut aller dans le registre.
Détail:

Aller sur Démarrer>Executer puis taper Regedit et click OK
Aller sur cette ligne:
HKEY/CURRENT/USER/Software/Microsoft/Windows/Current/Version/UnreadMail
Les différents comptes s'affichent.
Il suffit de repérer sur chacun MessageCount et d'attribuer la valeur 0 à chacun.
Valider par OK Oui mais non
Répondre à Alekseï

9

le king, le jeudi 12 juin 2008 à 09:43:31
Super , merci de ton astuce....,)
Répondre à le king

5

• 1
toubabn1, le vendredi 15 février 2008 à 12:56:13
Bien joué aleks
je n'osai pas aller dans la base de registre.
Bien cette technique je pense que sa pourra servir a beaucoup.

A bientot.
Répondre à toubabn1

6

• 1
Alekseï, le vendredi 15 février 2008 à 12:57:31
Oui j'en avais un peu marre moi aussi de voir 172 messages non lu. Oui mais non
Répondre à Alekseï

7

• 1
jeanmarc001, le vendredi 15 février 2008 à 13:02:00
SUPER !
Vraiment MERCI.
Jean-Marc
Répondre à jeanmarc001

8

titii, le samedi 8 mars 2008 à 18:38:31
merci merci merci marre de voir 210 messages non lus !!!
Répondre à titii

10

• 1
 spyrou 59, le jeudi 11 septembre 2008 à 19:06:02
Merci
C'est sympa
Répondre à spyrou 59
XP messages non lus au demarrage (Résolu) Bonjour A l'ouverture de la session windows indique un nombre de messages non lus alors que tout a ete lu. Il me semble que cela provient de msn (messagerie instantannée) qu'un autre utilisateur a utilisé. Y a til quelqu'un qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040124-xp-messages-non-lus-au-demarrage
Windows me signale des messages non lus ? (Résolu) bonjour , voilà , quand j'allume mon pc il m'est demandé mon mot de passe utilisateur , et là dessous , il m'est indiqué le nombre de message non lus ! le hic , c kil m'est annoncé 96 messages non lu ! alors que je les ai tous lus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407779-windows-me-signale-des-messages-non-lus
[Windows XP] Nb de messages non lus A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
[MSN] affichage des messages non lus (Résolu)Bonsoir. Une personne en visite chez moi a regardé ses messages à partir de mon pc. Depuis quand j'ouvre mon pc sous mon nom s'affiche le nombre de messages non lus, comprenant les messages qui me sont destinés plus ceux de mon visiteur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344134-msn-affichage-des-messages-non-lus
"3 messages non lus" !? Une solution svp (Résolu)Bonjour, Je disposais d'un compte windows live hotmail (lié à windows live messenger) que j'ai effacé. Avant de l'effacer , je ne l'ai pas vidé. Il devait y rester des messages non lus. Et 3 très probablement.... Conséquence,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893816-3-messages-non-lus-une-solution-svp
"vous avez 18 messages non-lus" (Résolu)bonsoir lorsque je démarre windows XP familial et que j'arrive sur la page des utilisateurs, il y a cette phrase qui s'affiche sous mon nom: vous avez 18 messages non-lus. puis ensuite, le fameux chargement de vos paramètres. j'ai peur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746394-vous-avez-18-messages-non-lus
Télécharger RefresherNormalement dans tous les navigateurs, il faut actualiser un à un les pages ouvertes, pour obtenir des mis à jours des pages; Refresher est non seulement un navigateur Web, mais en plus il présente la particularité de pouvoir actualiser plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056249-refresher
Histoires de hot-lineBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe... www.commentcamarche.net/contents/histoires/hotline.php3