Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conversion video en ligne

barabbas, le vendredi 15 février 2008 à 16:19:27
bonjour,
Connaissez vous un convertisseur video en ligne qui me permet d'importer à partir de l'URL.
J'en ai utilisé un qui marchait très bien mais impossible de me souvenir l'adresse (à part keepvid.com)
merci d'avance,
isa
Répondre à barabbas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kutkiller76, le vendredi 15 février 2008 à 16:24:15
oui jen ai un qui marche trè bien je te le passe click sur ce lien il te la télécharge et te laconverti apré tu la reçois par e mail tu click desssu et il va te proposer de latélecharger sur ton ordi (il f apuyez sur dowland video) a+

http://www.zamzar.com/

noubli pa de clicker sur URL
Répondre à kutkiller76

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 barabbas, le jeudi 24 avril 2008 à 12:42:23
merci à toi, nouvelle sur le site et pas très habituée je n'avais pas vu ta réponse...
A plus, isa
Répondre à barabbas
Convertisseur en ligne pour videos (Résolu) Bonjour, je veux un convertisseur en ligne gratuit pour convertir une video dans mon disque dur du format avi au format mp4 s'il vous plé aider moi je l'ai besoin en urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-5716122-convertisseur-en-ligne-pour-videos
MSN Messenger conversation video impossible (Résolu) Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088272-msn-messenger-conversation-video-impossible
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0iIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15320-encoder-une-video-pour-un-sony-ericsson-w910i-ou-k8x0i
Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G (Résolu)Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier. Merci beaucoup à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8611694-convertisseur-video-pour-ipod-touch-2g
Convertir vidéos avec Meizu mini player (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950183-convertir-videos-avec-meizu-mini-player
Msn + : conversation vidéo a plusieurs ?????? (Résolu)bonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3435250-msn-conversation-video-a-plusieurs
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Panasonic DMP-BD55BD 55, Compatible DivX, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Port réseau:1, Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873, Disque dur intégré, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Prises Péritel (SCART):2, Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit, Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique
Sony RDR-HX650 160 GoHX 650, Disque dur intégré, Compatible DivX, Poids:4.3 kg, Sorties vidéo composite:1, Sorties HDMI:1, Sorties audio analogiques:1, Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit, Prises Péritel (SCART):1, Sorties S-Vidéo:1, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx650-160-go-907009-fiche-technique