|
|
|
|
|
hello pour ton probleme avec vista,
as tu essayé F8 (derniere bonne config connue)...? Reposte pour up... je suis la... |
Bonjour,
J'ai le même pb depuis hier soir ! (dell inspiron sous vista) Tu as réussi à t'en sortir ? Merci. Ced |
j'ai résolu le problème, car j'ai eu le même que toi. est-ce que tu as tune up utilities dans ton ordinateur ? moi c'est vraiment ce qui m'a bloqué alors j'ai remis mon disque d'installation de windows vista et je suis aller à restauration de système dans l'installation j'ai découvert que c'est le KB 947172 qui causais le problème alors j'ai désinstaller tune up utilities et réinstaller la mise à jour et ca bien fonctionner et je te souhaite autant pour toi aussi que ça fonctionne |
j'ai le même problème et je m'y connais rien en ordi. qui peux m'aider? |
Même souci mais pas de disque vista... il était configuré sur le pc quand je l'ai acheté et donc, le seul en ma possession "écrase" toutes mes données.
F8 ne fonctionne pas... boucle sans fin... |
même problème. qui pourrais nous d'écrire une procédure détaller a faire?
merci d'avance |
meme probleme, j'ai d'ailleur ecrit un sujet la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5051495 pb de demarrage vista apres mise a jour#0 j'espere que qqu un aura une reponse a notre pb commun ça commence a faire un paquet de pers avec ce pb bonne journée vincent |
J'ai le même soucis depuis ce matin : redémarrage sans cesse de vista (sur un acer pc portable) bloqué à étape 3 sur 3 à 0 %... j'ai testé pas mal de solutions de redémarrage avec F8 sans succès... ce qui est étrange c'est que si j'enlève la prise réseau du pc, l'écran avec marqué "étape 3 sur 3" resté affiché juste une seconde, et 10 secondes environ donc si le câble réseau est branché.
Heureusement que j'ai un autre pc sous XP pour vous faire part à mon tour de ce problème. |
Même souci que vous !! Là j'ai éteint le PC, après une après-midi de "boucle sans fin". . . Je nous souhaite bonne chance . . . |
J'ai également le même problème. Ca fait beaucoup de personnes avec le même soucis, on a tous téléchargé une mauvaise mise à jour ou quoi? Je ne sais plus quoi faire, j'espère juste que quelqu'un trouvera une solution car je ne voudrais surtout pas perdre mes données! Ce qu'il y a de "marrant", c'est que je viens tout juste de m'acheter un disque dur externe pour pouvoir y mettre toutes mes données au cas où un problème surviendrait à mon ordinateur, et le problème est arrivé le jour où je voulais tout transférer! C'est vraiment énervant!!
Je n'ai pas non plus le cd d'installation de vista puisqu'il était déjà installé sur l'ordinateur. Comment faire alors????? Help me! Help us!!!!! |
j'avais le même problème : la 3ème mise à jour restait bloqué à 0%!
voila comment je m'en suis tiré : j'ai arrété le pc (c'est un portable, j'ai donc enlevé la batterie et le cable secteur - quand j'appuyais sur touche de démarrage/d'arret de l'ordi, ça le mettait en veuille seulement) le pc redémarre et me demande de choisir entre démarrer normalement windows ou démarrer en mode sans échec, c'est ce dernier que je choisis une fois dans le mode sans échec, je redémarre l'ordi et c'est bon! maintenant quand je vais sur les mises à jour, y'a bien eu deux mises à jour d'installées correctement aujourd'hui; ça ne parle pas de la dernière mise à jour qui bloquait en espérant que ça pourra vous aider! |
|
Tu as eu beaucoup de chance que ton PC reparte en mode sans echec.
C'est malheureusement pas LA solution puisqu'elle ne fonctionne pas chez d'autres. Une chose est certaine, c'est qu'il faut tout essayé. Pour ça, je demande à ceux qui on ce pb de donner la marque de leur PC pour que l'on puisse essayé de faire la maximumu avant de penser à une réinstallation complète. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Même en mode sans échec le mien n'est pas reparti
Mon pc est un partanle HP Bon courage et big reconnaissance à celui qui trouvera la solution</gras> |
|
mon portable hp pavilion 9000 est resté bloqué sur la page suivante:
configuration mise à jour 3/3 0% n'éteignez pas l'ordinateur au bout d'un moment, il s'éteint tout seul puis redémarre sur la même page cela en boucle et je ne peux rien faire même pas l'arrêter, je suis obligée d'enlever la batterie cela semble être le même problème que vous tous quelle est la différence entre redémarrer en mode sans échec et redémarrer en mode sans échec avec réseau un redémarrage sans échec affecte t'il le fonctionnement futur du portable je n'y connais rien ... merci infiniment à celui qui trouvera |
|
Salut.
J'ai mis toutes les soluc possibles içi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5063191 conseils pour pb de demarrage apres maj vista?dernier#dernier Choisis mode sans echec tout court. avec prise en charge réseau sert uniquement pour acceder en mode sans echec avec la possibilité d'aller sur internet. Aucun interêt. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
|
donc voila j'ai eu ce petit problème. j'y est pas trouvé de remède je l'ai donc ramené a l'agence (je l'ai depuis 1 mois).
A l'agence ils m'ont tout simplement que j'avais éteint le pc au cour de sa mise a jour. Le seul remède qu'ils mon apporté a été la formatation système. Mais je suis sur qu'il n'ont même pas chercher a comprendre. j'ai maintenant un PC sortie d'usine et les mises se sont installées sans beug. j'en conclue que Microsoft a réglé le problème. donc voila. Bonne chance et j'espère que vous arriverez a vous en sortir sans devoir formater |
bonjour,
on a ce problème avec un HP PAVILION DV2000 (pc portable). Ce serait cool de trouver une solution pas trop compliquée a expliqué au téléphone :) C'est le pc de ma belle soeur et elle se trouve en Suisse et moi en Belgique :) donc le problème est qu'il reste bloqué à l'étape 3......0%..... Je pense qu'elle a essayer la retauration systeme mais ca ne marche pas. Merci d'avance |
|
POUR les HP:
- Tapoter plusieurs fois sur la touche F11 dés le démarrage du PC jusqu'à l'apparition du message "Windows loading files" ou Windows charge les fichiers" - A l'écran de bienvenu de Recovery Manager, choisir "options avancées". - Dans la liste, choisir "restauration du système microsoft" puis confirmer le choix de quitter recovery manager. Patienter 1 ou 2 mn, ça peut être un peu long. - La fenêtre de restauration du système s'ouvre enfin. - Choisir une date AVANT le telchargement des mises à jour. - Le PC devrait pouvoir redemarrer maintenant. - Une fois arrivé sur le bureau, aller sur Démarrer>>panneau de configuration>>sécurité et cliquer sur Windows Update. - Cliquer sur "Afficher l'historique des mises à jours", situé sur la gauche et vérifier que la mise à jour KB937287 soit bien en echec. Si c'est le cas, elle ne devrait plus se faire automatiquement. Donc c'est bon. Dans le cas inverse, cliquer sur "Verifier les mises à jours" et regarder si le KB937287 apparait dans la liste des nouvelles mises à jours. Si c'est le cas, la décocher. Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
|
Merci beaucoup Blondin
Mais encore une petite question quand il faut choisir le point de restauration, j'ai les trois propositions suivantes : 16/02 : installer windows update 15/02 :installer windows update 14/02 :installer windows update 14/02 : système : point de contrôle planifié est-ce-que je prends une installer update, dans ce cas , il n'y a pas D et boot dans la restauration et aucun fichier et paramètre système présents sur ces disques ne sera restauré dois-je cocher D et Boot pour qu'ils soient restaurés aussi ou n'est-ce pas nécessaire dois-je choisir la restauration à la date du 14 ? les questions restent les mêmes pour D et Boot Merci infiniment de ton aide |