|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Home Preminum PC portable Acer Aspire 9302WSMi
j'ai le même problème, je sèche.... C vraimeent chiant, l'ordi est tout neuf , frustrant de ne pas pouvoir l'utiliser
|
Exactement le même problème. Je m'en suis sortir en bootant sur le disque système fournit par Dell et en chargeant un point de restauration antérieur. J'ai par ailleurs supprimé l'installation automatique des MAJ et je les installe une par une pour voir... |
oui mais acer ne fournit pas de disque tout est pre installé sur l'ordi lors de l'achat
si qqu un a une solution merci
|
Bonjour,
Nous venons d'avoir EXACTEMENt le meme probleme: lors de la mise à jour, le PC se bloque sur l'etape 3 indéfiniment quel que soit le mode de boot! On avait jélas plein de fichiers non-sauvegardés: le travil de plusieurs jours perdus Windows Vista c'est de la merde! Nous allons revenir vers la version antérieure (XP) maxkcc
|
Salut à tous;
Apparamment, la derniere mise à jour de vista durerait une bonne 1/2h. A tester donc... Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonjour,
Moi aussi suite a la dernière mise a jour mon PC reboot à l'étape d'installation des 3 mises a jour. Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Merci. |
Up Up Up... |
Il semble que c'est soit une mise à jour pour Office student 2007 evaluation ou alors KB287937 .datant du 12/02
J'ai eu le probleme et je l'ai résolu en restaurant Vista et en supprimant office. la KB 287937 a eu dabord un echec mais une reussite a la deuxieme tentative. Il faut faire les mises a jours manuellement , ce qui plante beaucoup moins le pc ! Bonne M.... |
Ma fille a eu le même problème et il fallut restaurer le système!
IL semble que se soit la seule solution mais prennez, lors de la restauration vous risquez de perdre vos données personnelles. Donc, n'hésitez pas à la sauvegarder si vous en avez la possibilité. Pour restaurer le système, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre PC. Bon courage et merci Microsoft, Window vista pour cette désagréable aventure. |
Bonsoir à tous.
J'ai le même problème. J'ai pas mes CDs de réinstallation sous la main, et peux pas y avoir accès avant demain. Dans les options de démarrage, j'ai vu qu'il y a une option, avec celle de démarrer sans échec, de démarrer avec la dernière bonne configuration connue. Je suis en train de les essayer toutes, et pour l'instant, mon G1S ne fait que redémarrer en boucle. Si quelqu'un a essayé cette option? et surtout si çà a marché???? Depuis que j'ai mon G1S, j'ai déjà réinstallé 5x vista, et je l'ai que depuis Septembre dernier. Merci Gaby42
|
Re... :(
ben j'ai eu l'occasion de tester toutes les options, et.... pfff rien à faire çà flingue vista. J'attends une réponse d'un pote et si j'ai plus de nouvelles je poste. Je sens qu'un certain xp va devoir se dépoussièrer. |
condonc avez vous tout des portable j'ai vista avec toutes les mises a jours et aucun probleme |
et pourtant le problème est bel et bien là.
çà rend complètement inutilisable la machine :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( |
Et en mode sans échec ça donne quoi pareil ???
Si vous y avez accès essayer de restaurer le système à une date antérieure ... Pensez à faire une analyse antispyware avant de lancer la mise à jour via Windows Update car le système doit être sain de préférence avant d'installer les MAJ ... Only The Strong Will Survive |
idem dans tous les modes :( |
et pour ce qui est des spyware et virus, rien à signaler de ce côté là :) |
j'avais le même problème : la 3ème mise à jour restait bloqué à 0%!
voila comment je m'en suis tiré : j'ai arrété le pc (c'est un portable, j'ai donc enlevé la batterie et le cable secteur - quand j'appuyais sur touche de démarrage/d'arret de l'ordi, ça le mettait en veuille seulement) le pc redémarre et me demande de choisir entre démarrer normalement windows ou démarrer en mode sans échec, c'est ce dernier que je choisis une fois dans le mode sans échec, je redémarre l'ordi et c'est bon! maintenant quand je vais sur les mises à jour, y'a bien eu deux mises à jour d'installées correctement aujourd'hui; ça ne parle pas de la dernière mise à jour qui bloquait en espérant que ça pourra vous aider! |
Comme je vous l'ai indiqué plus haut, la seule solution semble d'être de restaurer le système avec toutes les pertes de données personnelles que cela peut induire.
J'ai essayé toutes les manip de rédemarage proposées. Elle ont toutes échouées. J'ai restauré le système et depuis tout remarche correctement. Par contre, il faudra peut être ré-installer toutes vos applications optionnelles que vous avez pu installer depuis le mise en service de votre PC. Pour ceux qui n'ont pas eu les CD de démarrage à l'achat du PC, le manuel d'utilisation livré avec votre PC doit vous expliquer comment restaurer votre système sans avoir besoin des CD. Dans mon cas (packard bell), la marche à suivre était la suivante: -demarrer votre PC et taper F11 dès lors que vous voyez le logo du constructeur (packard bell dans mon cas) -puis suivez les différentes instructions proposées, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux (j'ai choisi de restaurer le système en essayant de sauvegarder les données stokées dans les comptes utilisateur et j'ai pris l'option de restaurer le système proposée par packard bell). C'est un peu long mais après cela le système Vista remarche. Il vous suffira ensuite de vérifier les applications qui ne fonctionnent plus et de les ré-installer. C'est long mais après tout refonctionne correctement. |
Re,
le problème c'est qu'en réinstallant ton système, même en sauvegardant tes données, il faudra en même temps supprimer la mise à jour automatique, sans quoi tu risques une nouvelle fois d'installer ce KB937287 sans même le savoir et retomber inexorablement sur le même pb au reboot... Difficile de savoir pour le moment pourquoii sur certaine config, l'install de ce KB ne pose aucun pb alors que chez d'autres, le PC se bloque. La seule possibilité pour le moment reste de tenter une réparation du démarrage. Si c'est tjrs pareil, tenter une restauration du système. Si c'est encore pareil, là, effectivement, pas d'autre solution que de réinstaller le système complètement... Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Résultats pour Pb de demarrage VISTA apres Mise a jour