Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wuauclt.exe

pete, le dimanche 30 novembre 2003 à 11:12:51
Bonjours,

Ce processus se charge toujours au démarrage. Je suis sous W2K et suis protégé par :
ZoneAlarm
Norton AV 2004
PestPatrol
qui ne bronchent pas.
Je n'ai pas de clé dans la bas e de registre concernant ce programme suspect.

Questions :
Est ce inoffensif ?
Comment éviter qu'il se charge au démarrage ?

Merci de votre aide.
Répondre à pete  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pete, le dimanche 30 novembre 2003 à 17:49:33
up
Répondre à pete

2

pete, le lundi 1 décembre 2003 à 08:39:24
up
Répondre à pete

3

Grows, le samedi 10 janvier 2004 à 17:09:59
c'est le nom de l'assistant automatique des mises à jour" de windows update.. et jarrive pas à le virer..
Répondre à Grows

4

gégé, le samedi 10 janvier 2004 à 17:16:24
jai trouvé: click droit sur poste de travail/mises à jour automatiques et decocher "maintenir mon ordinateur à jour..."
Répondre à gégé

Résultats pour wuauclt.exe

Wuauclt - wuauclt.exe wuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3
[virus]:IEXPLORE.EXE et wuauclt.exe (Résolu) bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et je suis nulle en informatique. Il s'agit peu-être de virus tel que IEXPLORE.EXE et wuauclt.exe Il y en a peut-être d'autre. Je ne sais pas lire les rapports HijackThis. Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855924-virus-iexplore-exe-et-wuauclt-exe
Wuauclt.exe message d'erreur ... (Résolu) Bonsoir, J'ai un ptit souci sur un XP Home (HP Compaq) A chaque demarrage j'ai des messages d'erreurs wuauclt (5 ou 6 a la suite), Ce que je sais: wuauclt.exe => c'est pour la maj de windows , donc j'ai désactivé la maj auto... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705455-wuauclt-exe-message-d-erreur

Wuault. exe (Résolu)Bonjour, " je n arrive pas a me debarrasser d un message d erreur qui apparait et qui dit que"" wuauclt exe a rencontre un probleme""...... comment puis je faire??? Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4258145-wuault-exe
Lecture panda pour wuauclt... merci !!! (Résolu)Bonjour, J'ai eu une alerte 'wuauclt.exe' au démarrage de mon ordi... Je me demande si c'est un cheval de troie. J'ai fait un pandascan, mais je ne sais pas le lire... Est-ce que qqun aurait un peu de temps pour me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3194704-lecture-panda-pour-wuauclt-merci
Pb de pub / logiciel espion / cheval de troie (Résolu)bonjour, j'ai quelques problèmes de pub et le processus systemes est à 22% je sais pas si c'est trop je pense que C:/Windows/System32/wuauclt.exe est un truc espion je le supprime et il réapparait j'ai aussi azdgicboht.exe que je trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637542-pb-de-pub-logiciel-espion-cheval-de-troie

Mdm - mdm.exemdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par... www.commentcamarche.net/contents/processus/mdm-exe.php3
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3