|
|
|
|
Je rencontre depuis hier soir exactement le même problème et dans les mêmes cobditions
Je suis preneur d'une solution efficace Merci de votre aide |
Pb résolu grâce à br1o
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5042478 vista mise a jour puis arret puis redemarrage#0 avec le CD d'installation de Vista, restaurez votre configuration avec le point de restauration système Le problème que j'ai eu est du à une mise à jour du Windows Media Center. Cette mise à jour porte le nom KB947172. Pour éviter d'installer cette mise à jour, aller sur le menu Windows Update du panneau de configuration, menu modifier les paramètres et choisir : "Télécharger les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les installer". Valider puis aller dans afficher les mises à jour disponibles et désélectionner la mise à jour KB947172. Installez les autres mises à jour et ça devrait refonctionner. Merci à tous - Sincèrement JR |
taper F5 jusqu'à avoir le gestionnaire de démarrage windows
taper ensuite F8 et choisir réparer mon ordinateur une fenêtre s'ouvre appelée "recovery options" choisir langue "français" taper suivant dans la fenêtre suivante entrer le nom de session et le mot de passe s'il y en a un dans la fenêtre principale "recovery options" choisir la seconde ligne "systeme restore" ou restauration système au bout de quelques minutes, la fenêtre de restauration s'ouvre choisir une date antérieure au téléchargement des mises à jour puis IK le PC devrait redemarrer avec un beau fonds d'écran et pleins de peties icones et ensuite le problème devrait s'arreter mais temporairement car ce qui bug c'est la maj n° KB937287 il faut la désactiver aller sur bureau - démarrer - panneau de configuration aller sur sécurité cliquer sur windows update cliquer sur afficher l'historique des maj vérifier que la mise à jour KB937287 soit en échec sinon cliquer sur "vérifier les mises à jour" et décocher KB937287 dans la liste bon courage en espérant que cela refonctionne après il faut penser à faire une sauvegarde de tous vos fichiers au cas ou |
avez vous pu lire mon message car les manip. fonctionnent
j'étais moi même bloquée et cà y est cela refonctionne - C'est un véritable soulagement
|
Résultats pour [Vista] Reboot en continu suite mise à jour