|
|
|
|
meter plus d'hanna montana parce que j'ador ca
|
Ca m'énerve je n'ai plus disneychannel et en plus j'adore c'est ma chaine préférer j'adore les sorciers de waverly place hannah montana la vie de palace de zack et cody derek tranche de vie phénomène raven!!!!!!!
Svp des milliers de ges voudrait l'avoir alors svp metter nous que disneychannel au monde entier!!!!
|
aissai mé je sui pa sur kil y est me je te le donne kan meme http://wwwitv.fr |
moby dick est pas un poisson? |
heu ouai je suis plûtot d'accord avec maureen mais j'en suis pas sure alors si quelqu'un pouvai nous aidez sur cette question et déja dans quel épisode on parle d'un moby dick ???
merci-- |
Moby dick c pas un lezar c un poisson c le moment ou jakson dit a son pere kil ne veu plus kil donne de petit nom au poisson paske sinn c tro dur pour les manger |
Moby dick c pas un lezar c un poisson c le moment ou jakson dit a son pere kil ne veu plus kil donne de petit nom au poisson paske sinn c tro dur pour les manger |
ouai c'est bon je savais sa j'voulai etre sur parce que les gens ils me disent nimportequoi MERCI bcp gwen!! mais mnt il me manque plus qu'une réponse a une question : de combien se compose le groupe dans cette scene 5 ,4 ou 3 que j'ai malheureusement pas vu et je sais pas si sa parle des jonas brothers! alors si quelqu'un a vu cette scnene sur disney channel ou sais la réponse aidez moi svvp ^^ vous serez sympas !! a++
|
bonjour meily ou biensur hannah montana ça va bien j'èspere bien que oui,oui je le c'est tu peux me donner ton adresse Email..................................silteplet moi je mappelle inès,bon abientôt
|
moby dick et un poisson et fo se renseigner vous étes pas trés douée
enfin pour certain c koi cet histoire de lézard
|
alor vous pouver me donner les réponses du question 7,18,19,20,27 svp
|
oui ont le sais c'est pas la penne de le dire ! |
moi je l'ai le code ciao |