|
|
|
|
|
Salut,
pour moi, vu ce que tu fais tu ferais mieux de viser un 24", le 1920*1200 c'est bien agréable surtout sous vista et pour la bureautique ou la video. Tu peux jeter un coup d'oeil ici et filtrer pour avoir des indications sur des 24" uniquement http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/ Il te faudrait l'avis de quelqu'un qui connait bien les différence entre les technologies de Dalles LCD. Je crois que les dalles TN sont bien pour les jeux mais assez moyen pour l'infographie/video à cause du rendu de couleurs. Mais là dessus je ne suis pas expert, et l'essentiel est d'avoir quelque chose qui plait à l'oeil ! Bonne chasse ! |
Si tu fais de la vidéo et de la bureautique auttant prendre un 24 mais attention avec un 24 ta carte graphique ne supporte pas le 1920*1200 sur les jeux comme call of duty 4 ou crysis
Mais si tu fais de la vidéo et de la bureautique pas de souci
|
|
Merci à tous pour votre aide, je pense me laisser séduire par le 24 pouces. Au pire, si je veux jouer, j'utiliserai les consoles.
Arnaud, Ordinateur Packard Bell iMedia 8217 AMD Athlon 64 X2 6000+, RAM 3 Go, Carte graphique Asus ATI Radeon HD3850 512 Mo, Alim Corsair 450 W, Ecran Acer X192W, Vista Home Premium |
Résultats pour Quel écran 22 ou 24" pour ma config ??