Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outils de modélisation de processus métier

gm_siggy, le dimanche 17 février 2008 à 17:29:59
Bonjour,
je suis entrain de préparer mon pfe il s'agit: d'un outil de modélisation de processus métier j'aurais besoin de savoir quels sont les outils qui existent déjà pour la modélisation de processus métier pour comprendre au mieux les fonctionnalités de l'outil q je vais développé et pour essayer de dépasser les limites et risque des outils existant.
merci bcp d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à gm_siggy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fayez, le lundi 18 février 2008 à 10:35:25
Il existe des outils comme Visual architect de visual paradigm (30 jrs d'essai), intalio designer!
Répondre à fayez

2

gm_siggy, le lundi 18 février 2008 à 22:02:17
merci bcp pour l'information ;)
Répondre à gm_siggy

3

choker, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:03:34
MEGA est un outill qui fait référence sur le sujet
http://www.mega.com/index.asp/l/fr/c/product/p/mega-modeling­-suite

Bonjour,

Un des outils de référence sur le sujet

>> http://www.mega.com/index.asp/l/fr/c/product/p/mega-modeling-suite
Répondre à choker
Workflow - Gestion des processus métiers Workflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Processus metier (Résolu) Bonjour, svp est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'expliquer que veux dire processus metier amel.sayari@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4790612-processus-metier
BPM - Business Process Management Introduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Dessiner en 3D avec Google SketchUpGoogle SketchUp est un outil de modélisation 3D très simple d’utilisation. Il est disponible gratuitement à l’adresse http://sketchup.google.fr. Une fois le fichier exécutable téléchargé, double-cliquez dessus pour débuter l’installation du programme.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14849-dessiner-en-3d-avec-google-sketchup
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillantsWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12728-vista-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Probleme avec gestionair des taches??? (Résolu)Bonjour, jai un probleme avec la fenetres du gestionnaire de taches il nya que la partie du milieu qui ce trouve habituellement sous les onglets la bare contenant (fichier...outils etc.) n'apparait pas et je nai acces q'aux processus car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788766-probleme-avec-gestionair-des-taches
Gestionair dé tache,ece 1 virus? (Résolu)Bonjour, jai un probleme avec la fenetres du gestionnaire de taches il nya que la partie du milieu qui ce trouve habituellement sous les onglets la bare contenant (fichier...outils etc.) n'apparait pas et je nai acces q'aux processus car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788795-gestionair-de-tache-ece-1-virus
Gestionnaire de taches (Résolu)Bonjour, je n'é plus ma barre d'outils ( processus systeme etc ) dans ma barre des taches pouvez vous me dire comment je dois faire pour recuperer mon gestionnaire de taches d'origine www.commentcamarche.net/forum/affich-9435619-gestionnaire-de-taches
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger BootVisSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-149-bootvis
Télécharger Bryce Bryce est un programme de modélisation 3D pour les animateurs, les concepteurs web, les producteurs multimédia… Bryce est l'outil idéal pour la création graphique pour magazines, publicité ou autres illustrations virtuelles tout en bénéficiant de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055673-bryce
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/strategie/cobit.php3
Mmc - mmc.exemmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel... www.commentcamarche.net/contents/processus/mmc-exe.php3
UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3