|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
Si vraiment tu arrives pas à trouver une solution, tu as le clavier visuel : Sous vista Menu demarrer, accessoires, option d'ergonomie, clavier visuel Sinon je ne vois pas où est le problème Cordialement xxxATAxxx |
slt,
le clavier visuel me dit bien alt gr + 0 mais ça ne fonctionne tjs pas. mon clavier est bien en français france (g tout vérifié ds options régionales). alt gr +0 m'ouvre un fichier manual ke je n'ose pas supprimé... comment peut on faire pour changer les raccourcis clavier? suis pas pro en informatique mais ça m'intéresse. merci à tous |
Bonjour
pour te dépanner en attendant tu peux taper Alt+064 et tu obtiendras @ bonne journée transat-- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité |
bonjour il suffit de faire
ctrl+shift et ton accolade redeviens arobase a l inverse si tu veut l accolade tu refait ctrl+shift et magie tu a ton accolade tant detester ! voila en tout cas chez moi ca marche .....je suis sur xp sp3 professionnal version anglaise ........ a++++ |
@bonjour je suis une mamie instalée au maroc depuis peu..je vient de m'equipée vista et rencontre le meme probleme je ne comprand pas bien la maneuvre ...j'ai essayer ctrl+shift mais !!! rien qu'une sonnerie d'alerte me disan non non non ???? peu tu m'eclairer merci |
Résultats pour pb arobase sur clavier