Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Oracle 10g : Error in Restoring SPFILE

amyneon, le lundi 18 février 2008 à 11:26:07
J'ai essayé de relancer ma base de donnée oracle, il me met :

Database: null
Oracle Enterprise Manager - Perform Recovery: Restore SPFILE

Error in Restoring SPFILE
Recovery Manager: Release 10.1.0.3.0 - Production Copyright (c) 1995, 2004, Oracle. All rights reserved. RMAN> connected to target database (not started���������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������) RMAN> Oracle instance started Total System Global Area 167772160 bytes Fixed Size 778212 bytes Variable Size 61874204 bytes Database Buffers 104857600 bytes Redo Buffers 262144 bytes RMAN> executing command: SET CONTROLFILE AUTOBACKUP FORMAT RMAN> 2> 3> 4> allocated channel: oem_restore channel oem_restore: sid=160 devtype=DISK Starting restore at 18-FEB-08 released channel: oem_restore RMAN-00571: =========================================================== RMAN-00569: =============== ERROR MESSAGE STACK FOLLOWS =============== RMAN-00571: =========================================================== RMAN-03002: failure of restore command at 02/18/2008 12:23:10 RMAN-06564: must use the TO clause when the instance is started with SPFILE RMAN> Oracle instance shut down RMAN> Recovery Manager complete. ������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������

Une chose est sur, ça marche pas . Que faire ?
Répondre à amyneon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amyneon, le mercredi 20 février 2008 à 10:50:42
en ligne de commande

emctl stop dbconsole
emctl start dbconsole

puis start dans le panneau de conf oracle

login : sys et mdp : oracle.
Répondre à amyneon
Oracle 10g (Résolu) bonjour svp aidez moi !! je prépare mon projet de fin d'etude ,et je doit créer une base de donnée sous oracle ,j'ai instaler oracle 10g express edition mais quand j'ecris la commande sous sqlplus :"create database nom de la base;"une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913794-oracle-10g
Oracle 10g (Résolu) Bonjour a vous !! voila j'ai développé une application avec oracle 10g ( c une application client/serveur et marche dans environnement web !) la question est : comment faire marcher l'application mais sans installer oracle sur la machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-8085724-oracle-10g
Volume information restore [problème] (Résolu) Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir à quoi sert le volume information restore, comment peut on y accéder et peut on le supprimer. Parce que, je n'arrive pas à supprimer les virus dans le volume information restore avec Avast, j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090313-volume-information-restore-probleme
Desinstallation Oracle 10g sous vista (Résolu)Bonjours j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article http://fadace.developpez.com/oracle/desinstall/ , j'ai commencé a desistallé, apres quand j'ai commencé a avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-9209077-desinstallation-oracle-10g-sous-vista
Installation 1oracle 10g (Résolu)Bonjour, J'ai installé oracle 10g sous windows vista. Mais quand je lance une exécution d'un module Forms l'écran se fige sur la 1ére fénetre d'oracle et puis internet explorer aprés plusieurs minutes s'arrête. Y-a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264223-installation-1oracle-10g
Démarrage automatique d'oracle (Résolu)Bonjour, j'ai installé oracle 10g sur une dbian4 j'ai fait le script /etc/init.d/oracle pour démarrer et arrêter automatiquement oracle comme un service. voici le contenu du script #!/bin/sh # description: Script de demarrage d'oracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4611602-demarrage-automatique-d-oracle
SMC TigerCard 10G Server Adapter / PCI (SMC10GPCIe-10BT)SMC 10 10 G 10GPCIe 10GPCIe, Type:Interne, Interface :PCI-E, Nb. de connecteurs réseau:1, Vitesse de transfert max. LAN:10000 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0 WLAN (Mbits), Standards LAN :IEEE 802.3an, IEEE 802.3x, IEEE 802.1p, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-tigercard-10g-server-adapter-pci-smc10gpcie-10bt-1123735-fiche-technique
Linux : une distribution Oracle ?Le directeur général de Oracle, Larry Ellison, indique en effet qu'avec l'acquisition d'un système d'exploitation Linux, sa société serait en mesure de rivaliser avec un de ses principaux concurrents, à savoir Microsoft. Cet évènement, s'il venait à... www.commentcamarche.net/actualites/linux-une-distribution-oracle-2198303-actualite.php3