Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mémoire Virtuelle ! & Vista

azeaze, le lundi 18 février 2008 à 11:51:18
Bonjour,

J’ai alloué environ 6Go de mémoire virtuelle sous Windows vista, dans le gestionnaire des tâches>Performances, j’ai bien mes 2Go de ram, plus mes 6Go de pagination.
Seulement, j’ai l’impression, qu’il ne les utilise pas : lorsque j’utilise des logiciels comme 3DSmax, ou Flash, il m’affiche encore « mémoire virtuelle insuffisante » ! (en vérifiant sous le gestionnaire des tâches seul 2,5 Go sont utilisés sur 6Go de Pagnation lorsqu'il m'affiche ce message!!!)

Pourtant en faisant les mêmes paramètres avec Windows XP, je n’avais aucun souci ?!
Avez-vous une solution, parce que là, c'est VRAIMENT HANDICAPANT !!!! j'ai des rendus à faire sur 3dsmax, il ne veut même pas es commencer !?

Je vous en remercie, Azeaze

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à azeaze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laboule82, le lundi 18 février 2008 à 11:58:00
vista tres gourmand en memoires
Répondre à laboule82

2

azeaze, le lundi 18 février 2008 à 12:03:53
Pff, Ha bon? j'men était pas rendu compte !^^

Non mais ça rien à voir avec le fait que vista utilise plus de mémoire que XP! Il doit disposer de mes 2Go de Ram + 6Go de pagination! quand même avec tout ça il devrait pouvoir se débrouiller!

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!
Répondre à azeaze

3

laboule82, le lundi 18 février 2008 à 16:10:08
il faut savoire que pour jouer corectement sur vista il faut 2go et toi tu utilise des logiciel d'image de synthèse le pourquoi du comment

est peux etre la
Répondre à laboule82

4

Scorpius, le vendredi 9 mai 2008 à 23:36:37
Mettre 6 Giga de memoire virtuelle sous Windows 32bits quelle que soit la version est inutile surtout si on a que 2 gigas
Un système 32 bits ne gère que 4 gigas et le fichier de pagination est un fichier d'échange pas une mémoire supplémentaire. Pour son fonctionnement il est conseillé de le regler à une taille fixe qui correspond à 1 fois et demi la mémoire physique réelle. par exemple si vous avez 2 gigas le régler à 3 gigas. Si vous le reglez plus ca n'accelerera pas le systeme et ca vous bouffera de la place sur le disque dur.
Répondre à Scorpius
Augmenter ma memoire virtuelle ? (Résolu) Bonjour,voila je sais comment augmenter ma mémoire virtuelle mais je ne c'est pas combien mettre. Voici mes infos: espace disponible 64821 minimale autorizé 2 Mo Recommandée 1534 Mo Allouée actuellement 1535 Mo Voila je voulais savoir quoi mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8420430-augmenter-ma-memoire-virtuelle
Mémoir Virtuelle dois-je booster à fond ? (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau ici, donc salut a tout le monde :-) Voila , j'ai acheté un Ordi occasion, et je vien de constater que la Mémoir Virtuelle été augmenté au dessus des paramatres recommendés ! Je m'explique : le PC n'a que 256 MB... www.commentcamarche.net/forum/affich-5026311-memoir-virtuelle-dois-je-booster-a-fond
Optimiser la mémoire virtuelle Explications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire
Comment alleger la memoire virtuelle (Résolu)Bonjour, mon pc portable a un probleme de memoire virtuelle qui est pleine. pouvez vous m'expliquer les maneuvres simples ( car je ne suis pas très douée en informatique) pour resoudre ça. mon pc a 2 disque dur et je ne sais pas comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4068034-comment-alleger-la-memoire-virtuelle
Manque de memoire virtuelle (Résolu)Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo de RAM, un disque dur de 80Go(master) et un autre de 20Go(slave pour stokage de données) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731551-manque-de-memoire-virtuelle
[Mémoire virtuelle] coment l'augmenter (Résolu)Bonjour à tous ! Mon ordi est devenue très lent, il me signale "une mémoire virtuelle inssuffisante" et souvent aussi "uns cript est en exécuté sur cette page ..." j'ignore si ces 2problèmes sont liés ou pas. Dans tous les cas , j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2024803-memoire-virtuelle-coment-l-augmenter
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner