Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer une base access en application .e

*Hawk*, le lundi 1 décembre 2003 à 22:46:19
Bonjour,

Je viens de boucler une base acces pour gérer les stocks de mon entreprise. je suis plutot content du résultat...mais je ne sais pas comment transformer cette base en appli .exe qui pourrais fonctionner sans access...
Répondre à *Hawk*  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mobile75, le mardi 2 décembre 2003 à 13:40:49
bonjour hawk

Eternelle question , maintes fois posée
tu as fait une recherche dans CCM?

on ne peut pas transformer une base access en exe !!!!!

neammoins il y a un palliatif utiliser la version developpeur ( a acheter chez MS ) et generer une install de ton appli avec le runtime d'access

A+
Essayer.........des fois ça marche............
Répondre à mobile75
Base access s'est mis en mode lecture seule (Résolu) Bonjour, j'ai une base de données access, en reseau, sur une dixaine d'ordinateur, et depuis hier quand je veux ouvrir ma BD, ça me dit que la base de donnéees est en lecture seule ey que je ne peux pas enregistrer les modifications Ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-9738564-base-access-s-est-mis-en-mode-lecture-seule
[Visual Basic] Caculs (Résolu) Salut, Voilà, je suis très débutant à visual basic (for application) et je voudrais savoir quel est le code pour faire un calcul mathématique avec des texte inscrit dans des TextBox. Voilà se que j'ai fais s'en ne savoir beaucoup de chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430707-visual-basic-caculs
Comment transformer un fichier Access .mdb en (Résolu) Bonjour, Je me bats avec un de mes premiers fichiers access que je voudrais faire passer en MySQL/PHP. La base de données est couplée à un site web par des scripts ASP... Je me doute bien qu'il y a tout un travail à faire, mais par où commencer ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7152556-comment-transformer-un-fichier-access-mdb-en
[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Les logiciels libres dans l'entrepriseRéservés hier aux initiés, les logiciels libres sont aujourd'hui accessibles à toutes les entreprises et à tous les entrepreneurs, même s’ils ne sont pas informaticiens. Découvrez les applications existantes, mais avant de vous lancer dans le tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10731-les-logiciels-libres-dans-l-entreprise
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
Migration base access vers SQL (Résolu)Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En effet, j'ai codé des fonction en VB que j'appelle dans la requête. Exemple (VB): Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150570-migration-base-access-vers-sql
Je ne peux plus lancer mes applications .exe (Résolu)Bonjour, je suis sur windows xp version familiale je viens de passer un coup de "spyboot search and destroy" j'étais très content de détruire ce qu'il me proposait, jusqu'au moment où j'ai voulu lancer des applications et tout ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1886222-je-ne-peux-plus-lancer-mes-applications-exe
Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1288360-transformer-un-fichier-wav-en-un-fichier-mp3
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Correctif Explorer Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056043-correctif-explorer
La base hexadécimaleLa base hexadécimale Les nombres binaires étant de plus en plus longs, il a fallu introduire une nouvelle base : la base hexadécimale. La base hexadécimale consiste à compter sur une base 16, c'est pourquoi au-delà des 10 premiers chiffres on a... www.commentcamarche.net/contents/base/hexa.php3
Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3