Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vista et Virtualbox

mectiss66, le lundi 18 février 2008 à 20:50:40
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec virtualbox 1.5 .

J'arrive virtualiser et a installé XP sur Vista mais la machine virtuelle bloque lors du démarrage d'XP

J'ai déjà essayer ceci:

- Baisser la puissance de la Ram pour la machine virtuelle (de 192 à 640 Mo)
- Désactiver/activer la virtualistaion par processeur
- Baisser augmenter la mémoire graphique (de 8 a 16 Mo)

Le plus étrange c'est que ça me fait exactement la même chose avec virtual PC 2007, le SE s'intalle mais bloque lors du démarrage.

Petite Info : dans les deux cas le système démarre en mode sans échec.

Quelqu'un a'til résolu ce problème ?

D'avance merci.
Bien à toi
Configuration: Windows Vista Ultimate
Firefox 2.0.0.12
Core Cuo 3.0 Ghz
3 Ghz ram
Geforce 6800 GTS 1024 Mo
Répondre à mectiss66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mectiss66, le mardi 19 février 2008 à 12:50:57
Bon j'ai trouver d'où venez mon problème. Ça venait d'un fichier corrompu sur le Cd d'installation. Le plus drôle c'est que sur une machine physique ça marche mais des que c'est une amchine virtuelle ca démarre pas. J'ai ressorti mon original d'XP et ça à fonctionné.

voilou
Répondre à mectiss66

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mectiss66, le mardi 19 février 2008 à 12:51:22
voilou voilou. je ferme le sujet
Répondre à mectiss66

3

bassima, le mardi 26 février 2008 à 23:24:04
bjr tout le monde!

svp je veux faire marcher photoshop sur vista mais j'arrive pas, alors j'ai installè virtualbox et j'ai mis Win XP dedans, mon problème c'est que je veux acceder à mes dossiers dans vista. au fait j'ai déclaré ce dossier comme "dossier partagé" lors de la configuration de virtualbox, mais j'arrive pas à le visualiser :(
aidez moi SVP!!!!
Répondre à bassima

4

mectiss66, le jeudi 28 février 2008 à 03:42:38
Bonjour.

Photoshop peut fonctionner directement sous vista. Je m'en sers régulièrement et ça fonctionne a peu près correctement.

Essaie ceci.

Dans le dossier ou tu as installer Photoshop (sur Vista) Trouve le fichier ".exe"
Fais un clic droit dessus et choisis Propriétés
Une fenêtre s'ouvre
Dans l'onglet Compatibilité choisis XP SP2
Clic sur Appliquer puis Ok
Lance le programme

Sinon : Va sur le site de Adobe et cherche s'il existe un patch de compatibilité avec Vista ...

Sinon : Attends un peu, peut être que le SP1 de Vista résoudra ce problème de comptabilité.

Voilou

Ps: Si le problème subsiste Créer une discussion sur ce sujet spécifique. Comme celui la est résolu. Tu risque de ne pas avoir l'avis de tous.

Bien à toi
Répondre à mectiss66

Résultats pour Vista et Virtualbox

Virtualbox: accès internet pour une VM Vista Pour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8161-virtualbox-acces-internet-pour-une-vm-vista
[VirtualBox] Reseau vista / XP virtuel (Résolu) Bonjour, Mon OS principal est VISTA. J'utilise VirtualBox pour virtualiser XP. Je cherche à créer un réseau local entre l'hote (vista) et l'invité (xp) - le tout sous une meme machine - de facon à accéder aux documents principaux de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445801-virtualbox-reseau-vista-xp-virtuel
Vista et Virtualbox (Résolu) Bonjour, j'ai un petit soucis avec virtualbox 1.5 . J'arrive virtualiser et a installé XP sur Vista mais la machine virtuelle bloque lors du démarrage d'XP J'ai déjà essayer ceci: - Baisser la puissance de la Ram pour la machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083765-vista-et-virtualbox

Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Installer fedora 8 sous vista (Résolu)Bonjour à tous, Voila mon souci: Depuis ce matin je suis entrain d'installer Fedora 8 sous vista avec virtualBox. A chaque fois ca m'affiche le message suivant: Vous n'avez pas de partition linux.Appuyer sur entrée pour obtenir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452768-installer-fedora-8-sous-vista
VirtualBox, accès aux autres partitions (Résolu)Bonjour à tous, J'ai essayé VirtualBox sous Mandriva 2006. J'ai installé WindowsXp avec mais je n'arrive pas dans ce WindowsXp à accéder à mes autres partitions. Dans le WindowsXp installé avec VirtualBox, je n'ai que la partition... www.commentcamarche.net/forum/affich-2714684-virtualbox-acces-aux-autres-partitions
VirtualBox : réseau (Résolu)Bonjour, Ma config : Un PC sous XP Pro. Une machine virtuelle Ubuntu 7.04 créée grace à VirtualBox. Ce pc est connecté à mon routeur wifi netgear auquel est connecté un pc en filaire. Mon objectif : rendre ma machine virtuelle ET ma machine hote... www.commentcamarche.net/forum/affich-4294025-virtualbox-reseau

Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans re partitionner et sans risque (partitionner par exemple Linux), pour naviguer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420, USB, 800x600 Pixels, Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique