Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vista preinstallé comment créer un cd d'inst

mim, le lundi 18 février 2008 à 20:53:38
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur vista edition familiale premiun était installé je n'ai pas de cd d'intallation livré avec mais 2cd vierge comment je dois procéder pour faire une copie au cas ou il faut le reinstaller
merci pour votre réponse
Configuration: windoow vista edition familiale premiun
explorer 7
Répondre à mim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le lundi 18 février 2008 à 20:56:06
Bonsoir,
Il faudrait la marque et le modèle de ton PC, merci
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

6

cb1911, le dimanche 9 mars 2008 à 10:09:23
Salut !
J'ai le même problème mais avec un pc FUJITSU-SIEMENS SCALEO Li 2630-7006.
Pourrais-tu m'aider ??
Merci beaucoup !
Répondre à cb1911

2

mim, le mardi 19 février 2008 à 00:18:38
bonsoir aquarelle
acer modèle Aspire M5600
merci
Répondre à mim

3

aquarelle, le mardi 19 février 2008 à 01:15:03
'Lu,
Voici un tuto qui explique comment faire : http://ftp.support.acer-euro.com/...
Bonne nuit
Répondre à aquarelle

4

mim, le mardi 19 février 2008 à 21:49:31
bonsoir aquarelle
merci c'est super
bonne nuit encore merci
Répondre à mim

5

aquarelle, le mardi 19 février 2008 à 21:57:50
De rien, ravie d'avoir pu t'aider et peut-être à une autre fois sur CCM.
Bonne nuit.
Répondre à aquarelle
Mandriva à côté de Vista (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une Compaq C500EA portable avec Wondows Vista préinstallé. Je voudrai installer Mandriva 2007 Free dans une partition séparée. Le disque dur est entièrement occupé par une partition Windows et une partition "Récovery... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183838-mandriva-a-cote-de-vista
Réinstaller WMP sous vista pack1 (Résolu) Bonjour, J'ai un PC de salon Acer Aspire M1100 sous vista (préinstaller), j'ai installer le pack1 ensuite. Je n'arrive plus a lire aucune vidéo de tout type sur WMP (préinstaller). Il m'ouvre WMP et m'affiche un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-7624514-reinstaller-wmp-sous-vista-pack1
Driver windows xp Carte wifi broadcom 802.11 (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je possede un Pc portable ACER 9410z avec VISTA préinstaller. Apres avoir installer windows XP sur ce meme pc je n'arrive pas a trouver le driver de ma cate wifi broadcom 802.11 integré. Sur le site ACER, le driver n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149263-driver-windows-xp-carte-wifi-broadcom-802-11
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Créer CD d'installation sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un PC Packard Bell avec Vista, livré sans CD d'installation ; je voudrais d'une part créer un CD d'installation (ou de restauration) en cas de souci, d'autre part installer XP en duo avec Vista ou à la place de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103756-creer-cd-d-installation-sous-vista
Vista préinstallé (sauvegarde sur CD) (Résolu)Bonjour, Voilà ma fille a acheté un PC avec Vista préinstallé.C'est un Acer(.Pc de bureau) Vendu sans CD de windows Voici ma question :Peux-t-on comme XP faire une sauvegarde du système en vu d'une réinstalltion en cas de problème. Création... www.commentcamarche.net/forum/affich-4629032-vista-preinstalle-sauvegarde-sur-cd
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Objet FileSystemObject (FSO)FileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fso.php3