Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Starting virtual private.. server FAILED

mato, le lundi 18 février 2008 à 22:46:47
Bonjour,je suis actuellemnt en train de mettre en place un vpn sous debian etch (lui-même sous vmware) mais lorsque j'ai crée mes clefs et la config su serveur et que je veux redémarrer le serveur , il me dit :starting virtual private network daemon:server (FAILED).
Ou trouver les fichiers logs ? D'ou vient se problème ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mato  Signaler ce message aux modérateurs
Company of HEROES => Serveur HAMACHI (Résolu) Bonjour, :) voilà je voudrais jouer a company of heroes via hamachi ( virtual private network ; sorte de reseau local mais sur internet) et donc je chercher des volontaires,joueurs pour jouer avec moi =) voila : nom du serveur : cohgame18 mot de pass... www.commentcamarche.net/forum/affich-8945403-company-of-heroes-serveur-hamachi
Dhcp3-server ne se lance pas (Résolu) Bonjour, j'essaye de faire un serveur client léger. j'ai donc installé ltsp et dhcp3-server. Or dhcp3 ne veut pas se lancer???? je fais la commande : sudo /etc/init.d/dhcp3-server start et j'ai failed Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5421207-dhcp3-server-ne-se-lance-pas
[Red Hat] Configuration Serveur LDAP (Résolu) Bonjour, Je suis en satge et je dois configurer mon serveur LDAP sur Red Hat 4.3 AS. Quand je lance mon serveru LDAP avec la commande: /etc/init.d/ldap start . j'ai un FAILED avec 2 WARNING: /var/lib/ldap/id2entry.bdb is not owned by "ldap"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787770-red-hat-configuration-serveur-ldap
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Installer un CV sur ma machine virtuelle (Résolu)Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne rubrique ^^ Je voudrais installer SQL Server 2005 sur ma machine virtuelle (OS : Server 2003), le problème est que mon poste de travail sous Server 2003 ne détecte pas le CD d'installation. Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8574433-installer-un-cv-sur-ma-machine-virtuelle
Ping xp pro vers Machine Virtuelle (Résolu)Bonjour a tous , J'aurais besoin d'un petit coup de main : mon pc tourne actullement sur XP pro.J'ai installer une machine virtuelle "2003 Serveur" via VmWare Workstation 6.0 et j'aimerai que mon xp pro "reel" communique avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686950-ping-xp-pro-vers-machine-virtuelle
Impossible d envoyer par incredimail (Résolu)Bonjour,que faut il faire pour envoyer un message avec incredimail des que j envoi mon message celuici me revient en me disant These recipients of your message have been processed by the mail server: Failed; 5.5.0 (other or undefined protocol status)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807650-impossible-d-envoyer-par-incredimail
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Real VNCRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055515-real-vnc
Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Virtual PC est désormais gratuitXen et Qemu, des émulateurs PC opensource, commencaient déjà à faire de l'ombre à VMWare, le leader du marché de la virtualisation. VMWare, sentant le vent tourner, a décidé de distribuer gratuitement VMWare Server il y a quelques mois. Microsoft ne... www.commentcamarche.net/actualites/virtual-pc-est-desormais-gratuit-2303813-actualite.php3
Téléchargez ISA Server 2006 bêtaISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3