Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion de base access à partir de php

safa, le mardi 2 décembre 2003 à 10:19:42
comment procéder pour faire une connexion à'une base access à partir de php(comment créer un DNS)?
Répondre à safa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bou, le mardi 2 décembre 2003 à 14:00:30
Il faut configurer ton ODBC et lui donner le chemin de ton fichier .mdb
Ensuite la connexion se fait de la même manière que sur n'importe quel autre banque de données
Répondre à bou

2

safa, le mardi 2 décembre 2003 à 16:36:17
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse mais je voudrais savoir comment faire la configuration de mon ODBC
est ce qu'il suffit fe choisir l'option ODBC lorsqu'on fait fichier ouvrir dans Access? et après
Répondre à safa

3

bou, le mardi 2 décembre 2003 à 16:43:11
c'est dans postedetravail/panneaudeconfiguration/outilsd'administration­/gestionnaireODBC

Il te faut ajouter une base avec Microsoft Access Driver et lui donner un nom.

Tu te connecteras avec ce nom
Répondre à bou

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
PhP, le mardi 2 décembre 2003 à 21:35:38
Bsr,

Voir réponse sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-507530-PHP-acces­s-et-odbc-et-dsn

il te suffisait de taper "ODBC" dans la zone de recherche ...

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
Répondre à PhP

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 theby, le samedi 27 octobre 2007 à 12:19:17
salut je fait une base de donnée en visual basic 6.0
Répondre à theby
Partages réseau inaccessibles derrière routeur (Résolu) Bonjour, j'ai un petit réseau domestique qui a toujours bien fonctionné sur un switch et avec une connexion basse vitesse partagée sur le pc nommé SERVEUR. Quand on m'a installé la haute vitesse par câble, on a d'abord branché le modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-2082884-partages-reseau-inaccessibles-derriere-routeur
Migration base access vers SQL (Résolu) Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En effet, j'ai codé des fonction en VB que j'appelle dans la requête. Exemple (VB): Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150570-migration-base-access-vers-sql
Connexion bas debit + connexion adsl (Résolu) Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désinstaller aol ou peut-on se servir des deux connections sans problèmes?? merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1384265-connexion-bas-debit-connexion-adsl
Probleme Base access (Résolu)Bonjour, Je travaille actuellement sur une base access 2003 que j'ai repris. Cette base est en deux partie, une partie ou sont stockés les données et une autre ou il ya ce qu'on peut appeler l'interface graphique. Je voudrais modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268589-probleme-base-access
Ajouter enregistrament dans une base access+v (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment ajouter des enregistrements à partir d'un text box dans une base access sachant que je trvail avec vb6. et est-ce-que vous pouvez me denner le format de la requette "INSERT" merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4767764-ajouter-enregistrament-dans-une-base-access-v
Taille base access (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il y a un moyen pour réduire la taille d'une base access. je travaille sur une base access qui aprés suppression de tout les enregistrements, attachement de deux tables et compactage fait 1.66Go, comme je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7148970-taille-base-access
Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter