|
|
|
|
|
Bonjour Bou!
Pour créer un tableau dynamique en Java tu doit utiliser la classe Array List ou la classe Vector. De plus, plein de méthode sont disponibles pour faire toutes sorte de traitement. Je te conseille la classe Array List car la classe Vector est déprécier en Java. Sur le site de javasun.com tu trouveras toute la documentation nécessaire à la réalisation de ton tableau Bonne chance Kathou |
|
Les arrayList c'est bien, mais tu ne sais pas ce qui se trouve dedans....
Une autre solution consiste a gérer soit même la dynamique du tableau. ex :
int[] tab ={1,2};
//Ajout d'un élément :
int element=7;
int[] temp=tab;
tab=new int[tab.length+1];
for(int i=0;i<temp.length;i++)
tab[i]=temp[i];
tab[temp.length]=element;
Arrf lof.
|
je voudrais savoir toutes les informations sur la programmation de java S.V.P; mais les plus importantes pour ce moi c'est bien
la creation des tableaux en java,les vecteurs et la class array |
si tu es debutant tu fixe un tableau de longueur 1000 par exemple en faisant des if break a chaque fois pour ne pas depasser ta limite...
soit tu te mets en Vector ArrayList Array ou List cest mieux. |
slt
je soute avoire des coure sueles liste chainé merci |
je veux un script java qui me permet de chercher un mot(type string) dans un tableau(string []liste) |
Salut,
Je pense que si vous voulez des réponses à vos questions, il faudrait commencer par apprendre à écrire en français et à poser vos questions de façon convenable. Faites le par respect des autres membres ou visiteurs du forum...
|
|
c'est ce qu'on appelle le savoir vivre et il est vrai que de lire des messages où le sens des phrases est introuvable est supra-lourd pour ceux qui souhaitent aider les autres alors d'une part c'est vrai que de mettre des messages comme les notres pour plus de lisibilité peuvent être frustrants mais les personnes commes toi qui répondent à des messages demandant plus de clarté devraient se taire excuse moi.
sur ce, bonne journée
|
Ce n'est pas nécessaire de vous disputer pour ça. C'est un standard maintenant sur les forums, il faut faire attention à notre langue après tout. De plus, il est resté poli dans sa demande de faire attention à l'orthographe, n'a pas insulté qui que ce soit. Pas besoin de se mettre autant sur la défensive (offensive?), conservez votre énergie pour aider à la place^^. Alors tout le monde on revient au sujet \o/! |
salut moi aussi je suis débutant je pense que tu devrais aller sur youtube il y a des bon tutorials pour apprendre tout sur java si tu veux savoir sur les tableau écrit java tables ca va taider
note: ils sont en anglais |
Résultats pour tableaux et Java