Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage vista basic

mike7607, le mardi 19 février 2008 à 14:09:25
Bonjour,
j'aimerais changer de visuel vista sachant que je suis sous vista basic j'aimerais avoir se visuel la :
http://www.befox.be/wp-content/uploads/2007/04/firefox_vista­.jpg

j aimerai les contour de fenêtre noir et la barre de tache noir sachant que j'ai essayer mais quand je réussissais quand la page était en grand écran nickel mais quand je la retressisait les couleur changer

merci de m'aidez svp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à mike7607  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bertykiller, le mardi 19 février 2008 à 14:11:21
Slt
Il existe deux Vista Un basic et un autre Prenium lequel a tu ?
Répondre à bertykiller

2

mike7607, le mardi 19 février 2008 à 14:19:13
windows vista édition familiale basique

donc le basic lol
Répondre à mike7607

3

mike7607, le mardi 19 février 2008 à 15:56:47
alors?
Répondre à mike7607

4

mike7607, le mardi 19 février 2008 à 19:34:17
personne pour m'aider?
Répondre à mike7607

5

bertykiller, le vendredi 22 février 2008 à 16:56:48
Tu pourras pas car il faut le prenium
Répondre à bertykiller

Résultats pour affichage vista basic

Vista basic, quoi de different que le premium (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les difference entre windows vista basic et premium, j'ai entendu parlé des effets 3D, mais quel sont les effets 3D? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4381783-vista-basic-quoi-de-different-que-le-premium
Vista basic ou pro ??? HELP (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre vista basic et vista pro merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8525417-vista-basic-ou-pro-help
Cherche cd de restauration vista basic (Résolu) Bonjour, je cherche les cd de restauration de windows vista basic, pour un portable acer aspire 5100. Lors de ma sauvegarde j'ai du faire une mauvaise manipulation. merci de m'aider, et de m'informer www.commentcamarche.net/forum/affich-5947148-cherche-cd-de-restauration-vista-basic

Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista

Problème du son sur windows vista basic (Résolu)Bonjour tt l monde, escusez moi de bien vouloir vous deranger mais, je vient de réparée mon ordi portable Windows vista basic, mai j'ai 1probleme avec le son avant ca marcher qand je brancher mes ecouteurs pour avoir du sont mai depuis q je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6592955-probleme-du-son-sur-windows-vista-basic
Help windows vista basic (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un pc, il est avec windows vista basic. Il est en anglais et j'aimerai le configurer en français. Comment faire? Aidez moi s'il vous plaît. D'avance merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-9712265-help-windows-vista-basic
Difference vista premium et basic (Résolu)Bonjour, pouvez vous me dire la différence entre vista familiale edition premium et vista basic ? merci d'avance, a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-4878787-difference-vista-premium-et-basic

Télécharger Thoosje Vista SidebarAvant même la sortie de la version Windows Vista de Microsoft, qui n’a pas désiré d’avoir cette superbe barre d’outils qui faisait sa particularité ? Thoosje.com vous propose un remède pour pallier à cela ! La barre d’outil qui vous est proposée est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056777-thoosje-vista-sidebar

Benq G2400Wa SilverG 2400 2400 Wa 2400Wa 2400Wa, Ecran plat, 24 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Widescreen, Type:Moniteur pour PC, Touch Screen:No, Divers:Special Features: Senseye, Vista Basic, TCO 95/99/03:TCO '03, Couleur:Silver, Entrée vidéo:D-sub, Entrées vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-g2400wa-silver-974312-fiche-technique