Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telecharger un fichier Excel ttes les x min?

dereck38300, le mardi 19 février 2008 à 14:27:48
Bonjour,
Je cherche desesperemment un programme pouvant télécharger un fichier de type Excel toutes les minutes, et de le renommer...
Je pensais avoir trouvé le bon programme, Ripper (http://fr.nimisis.com/projects/ripper.php), mais ce programme plante quand il veut ouvrir le fichier, en format photo (forcement...) pour avoir un aperçu.
C'est un bon log, mais pas parametrable... Un genie ne pourrait pas me trouver un prog similaire, qui ne tiendrait pas compte de l'extension?

Aidez moi !! Toute info de votre part m'aidera, suis desespéré !!

Merci à tous pour le temps que vous me consacrez.
Dereck
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dereck38300  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le mardi 19 février 2008 à 14:50:05
télécharger depuis le Net ou faire une captue d'écran toute les mins ?
Répondre à dubcek

2

dereck38300, le mardi 19 février 2008 à 14:57:14
Bonjour dubcek,
Il me faudrait telecharger du net un fichier Excel, et ce toutes les minutes environ. Je ne trouve aucun prog capable de faire ca, ni de scripts, ...
La capture d'ecran pourrait etre une solution, mais la page internet affichant le fichier Excel devrait etre rafraichie juste avant...
Le prog Ripper me la telecharge et renomme, mais plante en voulant me faire unaperçu au format jpg...
Merci à toi
Répondre à dereck38300

3

dubcek, le mardi 19 février 2008 à 16:21:18
hello
wget permet de charger des pages web ou fichier en ligne de commande, utilisé dans Tâches planifiées:
http://www.gnu.org/software/wget/
par ex. récupérer une image:
wget http://fly.srk.fer.hr/jpg/flyweb.jpg
Répondre à dubcek

4

dereck38300, le mardi 19 février 2008 à 16:28:01
Merci pour ton aide !!
Répondre à dereck38300
Ouvrir un fichier excel à partir d'un php (Résolu) Bonjour, J'ai créé un fichier excels (.xls et .csv) qui reprend des infos d'uns base de données. J'ai utilisé le ';' comme séparateur. Ce fichier se fait en cliquant sur un bouton dans une page php. Une fois ce fichier créé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149573-ouvrir-un-fichier-excel-a-partir-d-un-php
Probleme de fichier excel(ouverture) (Résolu) bonsoir, j'ai un souci, ayant renommer un fichier,excel, ;xls.xls, a la fin, pour ne pas voir un fichier bribe, je n'arrive plus a l'ouvrie, j'ai un programme a l'interieur, comment faire, il me marque ce programme ne repond... www.commentcamarche.net/forum/affich-7440488-probleme-de-fichier-excel-ouverture
[Excel] comment enregistrer un xls en csv ... (Résolu) bonjour mon titre est incomplet, mmais j'avais plus de place ! alors je m'explique plus clairement : je voudrais enregistrer une fichier excel xls en csv (séparateur point virgule) mais en gradant les propriétés de xls (nombre de chiffres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3052467-excel-comment-enregistrer-un-xls-en-csv
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Excel/Mysql (Résolu)Bonjour, bonjour, svp si quelqu'un a déjà chargé un fichier excel ( .xls) dans un bd mysql qu'il m'envoie le code source www.commentcamarche.net/forum/affich-7512143-excel-mysql
Exel/mysql (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier excel(.xls) avec 5 colonnes nom, numero, credit,mois,annee et je veux charger le contenu dans une bd mysql www.commentcamarche.net/forum/affich-7560977-exel-mysql
Proplème d'ouverture de fichiers excel (Résolu)Bonjour, L'ordinateur est configuré en plusieurs sessions. J' ai un problème lorsque je veux ouvrir tous les fichiers excel. Si j'essaye d'ouvrir le fichier à partir d'un raccourci ou directement à partir du fichier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2809158-propleme-d-ouverture-de-fichiers-excel
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3