Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Racord pc/tv pc/chaine hifi

ladizsteph, le mardi 19 février 2008 à 20:18:03
Bonjour,
comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi???
merci, cordialmen ladiz
"vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résoudre nos problèmes ici bas?parce que là haut c'est pire!!!"(nous ne sommes pas des saints)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ladizsteph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipi2212, le mardi 19 février 2008 à 20:34:51
? dj_jipi sur hitmuse.com
Répondre à jipi2212

2

• 1
06papou, le dimanche 29 juin 2008 à 11:51:13
il faut savoir de quelle prise de sortie dispose ta carte graphique et même question pour ta chaine.
Répondre à 06papou

3

• 1
 06papou, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:44:13
merci de l'interêt à ma question.
J'ai résolu mon problème, mais de façons un peu bizarre que voici:
avec un adaptateur S-Vidéo 4 spins/RCA que je raccorde à la sortie S-Vidéo 7 pins de ma carte qui me fourni une image en noir et blanc seulement mais que le logiciel de la carte ( NVDIA 8800GTS) reconnait comme un deuxiéme moniteur, et,
avec un autre adaptateur S-Vidéo 4 spins /RCA qui me transmet l'image en couleurs, mais que NVIDIA ne reconnait pas!!
Je suis donc obligé de configurer l'affichage avec 2 moniteurs avec l'adaptateur 1 puis de le remplacer par l'adaptateur 2 sans rien modifier au panneau d'affichage pour avoir une transmission couleur.
La vie est faite de petites difficultés
Répondre à 06papou
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil Votre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
Relier pc & chaine hifi sans fil (Résolu) bonjour a tous, j aurai voulu savoir si c etait possible de relier mon pc a ma chaine hifi en wifi car je sai que c est possible avec cable mais j ai 20 metres pour les relier alors ça serai plus simple en wifi, mais est ce possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1577433-relier-pc-chaine-hifi-sans-fil
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Pourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Brancher baffles chaine hifi sur pc (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes baffles i y a un fil rouge et un fil noir ! pouvez vous m'aider ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4471149-brancher-baffles-chaine-hifi-sur-pc
Son pc vers enceinte chaine hifi (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je pourais acheter un cable pour connecter mon pc et la chaine hifi par fibre optique ? sur ma chaine hifi j'ai un port qui s'appelle "optical digital out" et sur mon pc un port "spdif" www.commentcamarche.net/forum/affich-7986540-son-pc-vers-enceinte-chaine-hifi
Pc branché sur chaine hifi / petit problème (Résolu)Bonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du débrancher mes enceintes d'origine pour mettre le mini jack , je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2964262-pc-branche-sur-chaine-hifi-petit-probleme
Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi
Infosmart PCI TV-TUNERAnalogique/Numérique:Analogique, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Radio FM, Standard:PAL, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/infosmart-pci-tv-tuner-231783-fiche-technique