|
|
|
|
Bonjour,
Plaît-il ? ;-) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
salut, oui, c'est possible, il existe une version de windows xp sur clé usb bootable, mais je pense que c'est illégal, mais c'est possible, ça c'est sur...
|
mé peu ton me doné d truk ounimporte koipr le faire ???
si je fé apel a un informaticien ca eré possible???
|
Salut,
KoiToiYenaDire ? ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Bonjour help me |
Et allez, encore un assisté de première.
Vu le niveau ça ne m'étonne pas qu'il ne comprenne rien à Linux, pourtant Xandros est assez basique. C'est con, c'est écrit en français et en toutes lettres, pas en engRish avec une lettre sur deux. Bon, voilà le seul bon conseil à te donner : RTFM. Ou alors sors-toi les doigts du nez et regarde sur les forums dédiés à l'Asus EeePC, mais c'est pas dit qu'ils acceptent les illettrés. |
http://www.pcinpact.com/...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=windows+cle+usb&meta=&btnG=Recherche+Google à vous de jouer... |
|
J'ai un EEEpc depuis quelques mois. Je viens de passer de Linux (Xandros) à Windows XP SP2 et je suis ravi. Windows en Ram tourne comme un charme et très rapidement, aussi vite que sur mon portable Intel Code 2 Duo ! Je n'ai plus de problème de compatibilité agaçants ; tels que : clé Bluetooth incompatible, enceintes Usb incompatibles, clavier inopérant en version avancé, non compatibilité avec une clef 3G à Madagascar etc.
Bien sûr on peut tout résoudre sous Linux... à condition d'avoir le temps et la patience. Je suis désolé mais pourquoi perdrai-je des heures sur une question qui fonctionne depuis fort longtemps sous Windows ? Certes Windows était une daube à l'origine, mais il a fait des progrès depuis et XP fonctionne parfaitement sur toutes mes machines. Pour Vista j'attends qu'à l'instar de Sylvie Vartan, il ait fini tous les progrès. La version Linux est parfaite si on ne touche à rien et que l'on se borne à utiliser les fonctions proposées. Ce qui est déjà bien. Mais si on veut aller plus loin il faut mettre les mains dans le cambouis. |
bonjour,
on se damande pourquoi tu n'a pas achete directement ton eeepc sous windows !!!!(je sais il coute 100 € de plus ) quand a la detection du materiel , quand je vois que sous windows pour un cle bluetooth il faut un cd de drivers alors que sous linux tu branches et hop , je me marre . FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
|
tu as bien sur acheté une licence j'imagine.
Pirater, c'est voler. Xiloa
|
bonjour
jai instaler windows sur mon eeepc et qu'ant je le met en route jai le message suivant hal.dll manque jai vu sur le forum qu'il faut taper quelque chose a l'ouverture quelqu'un peut t'il me dire comment résoudre le probléme merçi |
bonjour,
version pirate !!!! si juste apres l'installation tu as ce message , installation rate . il manque le fichier boot.ini a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
bonjour
il faut savoir que malgrés toute la pub que l'on fait pour passer l'eeepc sous windows apporte pas mal de probléme notament plus de conexion que se soie avec ou sans fil et si vous n'avez pas de cd de restauration dur dur c'est se qui se passe pour moi jai bien les liens pour télécharger le cd mai aprés que doije faire si quelqu'un peut maider merçi d'avance et surtout il faut réfléchire avans de tout changer sur l'eeepc car sfr a bien calculer sont coup pour bloquer les fonctions et je croie que linux a du leur donner un bon coup de main pour que l'on utilise pas dautre systeme avec l'eeepc merçi pour votre aide a retrouver linux |
probléme résolu jai viré windows et instaler linux |
bonjour,
c'est ce qu'il fallait faire , très bonne initiative . a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
comment on passe de wndows xandos
ma clef 3g sfr refuse de fonctionne sous le XP de l eeepc meerci j |
linux xandros...
cherche eeePClinuxOS dans un site de recherche ( ex. google ... ) Xiloa |
Bonjour tartousse!
Garde Xandros, ou mets un autre eeepc systeme...Mandriva, ubuntu, (très bien)...N'achetes pas une licence windows pour un systeme sans logiciels...Ne soitpas bête..(Je n'insinue surtout pas que tu pourrais l'être, mais tous ont tellement été formaté par Windaube... Sincèrement, Bidi62 |
Bidi62.. c'est juste pitoyable! |
Résultats pour eeepc sous windows