Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le clonage sur msn live plus

lolita !!, le mardi 19 février 2008 à 23:21:07
Bonjour,
Heu voici! Avec le tout nouveau msn live + les gens peuvent cloner les autres en fesant /clone .... est-til possible de faire un code pour ne pas se faire cloner ?? deuxieme question : si vous trouvez un site avec dessus la liste des gens qui clone veuiller me la donner s.v.p !
merci beaucop a vous! ;) répondez moi au sos_clonage@hotmail.com
Répondre à lolita !!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vincent, le samedi 26 avril 2008 à 12:38:48
Intéressant. Jolie remarque. C'est constructif tout ça.
Répondre à Vincent

3

bitrate, le samedi 26 avril 2008 à 12:49:04
c'est un script qui copie ton pseudo etc... on peu faire la même chose avec copier/coller y'a rien de compliqué.

donc on peu rien faire... à part les bloquer =)

++
Répondre à bitrate

4

Tàranis, le vendredi 2 mai 2008 à 22:02:16
Il n'y a rien de mal dans le clonage. Donc ne ne énervons pas tout de même! ^^
Ce n'est qu'une copie du pseudo, de l'image et de la phrase perso. Ca ne pirate pas les comptes ni rien, alors bon...
Répondre à Tàranis

8

vincent, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:54:36
/clone
Répondre à vincent

9

kimmy, le samedi 13 décembre 2008 à 22:08:28
bonjour moi g d cops super simpas kelle veul pa s me donner le code et le script pour clonner jammeré kon méxplike commen fairepour clonner merci d'"avance reponder vite a kim.4@live.fr
Répondre à kimmy
MSN Live Plus - option verrouillage?? (Résolu) Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher finalement) la totalité de MSN messenger avec l'option CTRL - Espace. Meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3975760-msn-live-plus-option-verrouillage
Ouvrir plusieurs session msn live plus (Résolu) Bonjour, en fin je vous a trouvé une technique pour ouvrir plusieurs session msn sous la version msn live messenger ,c'est bcp plus facile,vous n'avez pas besoin de logiciels comme polygamie ou autre,s'il y a quelqu'un qui veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6994215-ouvrir-plusieurs-session-msn-live-plus
Concerne msn live plus (Résolu) Bonjour, ne peux telecharger windows live plus messenger,,,,une fenetre indique,,les programmes windows live ne peuvent etytre installes sur windows server ,windows xp professionnel x 64,nisur les systemes d exploitation anterieur a windows xp pack... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457148-concerne-msn-live-plus
Windows trust 3 et windows messenger live plu (Résolu)Bonjour, Voila j'ai installé hier windows trust 3 puis installer msn live plus, seulement tout s'est très bien passé mais certaines choses ont disparu : comme dans la barre d'outils "PERSONALISER , ou encore "NETTOYER LA LISTE DES... www.commentcamarche.net/forum/affich-9464573-windows-trust-3-et-windows-messenger-live-plu
MSN transparent??? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma messagerie!!! Mon mari a fait une mise à jour de MSN live plus ce matin (sans me le dire) Moralité, des pop up toute la journée... bref, sur ce forum j'ai trouvé l'astuce pour désinstaller les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5747182-msn-transparent
Comment supprimer les messages différés sur (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pr ne plus recevoir des messages diférés a chaque conection sur msn !!!! jai msn live plus ya t-il une manip a faire ? merci d'avance tatiana www.commentcamarche.net/forum/affich-4946856-comment-supprimer-les-messages-differes-sur
Télécharger Magique-referencement 2008Le logiciel de référencement Magique-Référencement 2008 permet de soumettre votre site aux moteurs de recherche les plus populaires tels que Google, Yahoo, MSN Live, Voila, Lycos, Altavista, Exalead, Excite, Francité, Mirago, Caloweb, Antisearch,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057797-magique-referencement-2008
Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper
[Brève] Intel a livré 1 million de processeurs Quad-Core(Paris - Relaxnews) - Le géant des puces a annoncé avoir livré plus d'un million de processeurs quadri-coeurs. Introduits en fin d'année dernière, ces premiers processeurs quatre coeurs ont permis à Intel de creuser son avance sur AMD, dont Barcelona,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-intel-a-livre-1-million-de-processeurs-quad-core-3196769-actualite.php3