Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier le SKin du bouton Demarrer Vista

Siload, le mercredi 20 février 2008 à 00:18:13
Bonjour,

Coucou !

Quelqu'un connait il un programme pour changer l'image/forme/taille du bouton demarrer de vista (le cercle bleu avec l'icone windows dedans)

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Siload  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alin44, le mercredi 20 février 2008 à 00:23:00
Répondre à alin44

2

konoha_united, le mercredi 20 février 2008 à 00:24:10
Salut,

-> clic droit sur le bouton "Démarrer" -> propriétés -> onglet "menu démarrer" clique sur "personnaliser".
Répondre à konoha_united

3

Siload, le mercredi 20 février 2008 à 00:31:50
Je cherche pas un theme complet en fait , mais le moyen de le modifier moi meme . Y mettre ce que je veux merci quand meme !
Répondre à Siload

4

Siload, le mercredi 20 février 2008 à 00:32:45
"personnaliser" ne permet que des choses bassic , pas ce que je recherche
Répondre à Siload

5

novice, le mercredi 20 février 2008 à 00:39:49
Bonsoir,
c'est marrant, je viens de poser la même question, mais pour un OS moins récent (windows98se et XP). Désolé, je n'ai pas de réponse.
(titre: configurer menu windows)
Répondre à novice

6

novice, le mercredi 20 février 2008 à 01:13:09
petite correction, le titre, c'est: configuration menu windows (et pas configurer)
Répondre à novice

7

superman flo, le mardi 22 avril 2008 à 18:49:39
up je recherche la méme chose !!!!!!!!!!
Répondre à superman flo

8

maxime A, le mercredi 14 mai 2008 à 17:25:19
salut tape windows blind et télécharge le et ensuite cherche skin studios et télécharge le tu verras salut
Répondre à maxime A
Modifier bouton démarrer (Résolu) Bonsoir tout le monde. Voilà, après avoir suivi pas à pas les instructions sur l'astuce que Zébulon proposait pour modifier le bouton "démarrer", j'ai été surpris qu'aucune modif n'a été faite. Y aurait-il une clé du registre ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117170-modifier-bouton-demarrer
Raccourci du bouton démarrer sur le bureau (Résolu) Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de créer sous windows XP un raccourci sur le bureau de bouton "Démarrer". Merci de votre écoute (même si ma question peut paraître incongrue !!) Cordialement Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-4101807-raccourci-du-bouton-demarrer-sur-le-bureau
Théme lsd bouton demarrer (Résolu) Bonjour a tous, voila j'ai un souçi sur win XP pro sp2 j'ai installé le théme lsd(non pas la version lsd) le théme s'applique correctement mais le petit souçi est que sur le bouton démarrer en bas a droite le logo est passé en type... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360553-theme-lsd-bouton-demarrer
Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Option de démarrage vista (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai XP familiales sur une partition (C)du disque 0 et Vista sur une partition (D) du disque 1. Suite a formatage du disque 0 et réinstallations de xp,je n'ai plus l'option de démarrage Vista ou antérieur (XP). Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915295-option-de-demarrage-vista
Problème avec le bouton démarer (Résolu)Bonjour, Depuiq que j'ai rédemarrer mon ordinateur le bouton démarrer n'apparaît plus.De plus qu'en j'appuis sur le bouton window de mon clavier pour faire apparaître le menu, il s'affiche en haut de l'écran.Enfin il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5856170-probleme-avec-le-bouton-demarer
BARRE DE TACHE PLUS ACCES AU BOUTON DEMARRER (Résolu)bonjour j ai xp, j ai utiliser cleanup 40. sur ma barre de tache je ne vois plus le bouton demarrer(dur pour eteindre lepc) et je n y ai plus accés.et sur ma barre de tache (sur le bleu) j ai un bandeau blanc que je ne peux ni enlever, ni deplacer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921689-barre-de-tache-plus-acces-au-bouton-demarrer
Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart
[Brève] Microsoft modifie les recherches sous Vista(Paris - Relaxnews) - Sous la pression de ses rivaux, Microsoft va finalement modifier les fonctions de recherche sur Internet intégrées à Windows Vista. La firme de Redmond devrait bientôt proposer un outil aux utilisateurs pour leur permettre de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-modifie-les-recherches-sous-vista-3144078-actualite.php3