Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"Theme tux" pour XP

hack_net, le mercredi 20 février 2008 à 01:20:45
Bonjour,

Je cherche pas vraiment un theme a proprement parlé, mais je connais quelqu'un qui, sur son XP, a modifié pas mal de truc Windows par des Tux!
Je ne me rapel plus du nom, et je ne risque de pas le voir avant pépéte, alors si quelqu'un a quelquechose, je vous en suppli, dites-le moi !!!!!!!!!!!!

Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à hack_net  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Lachance, le mercredi 20 février 2008 à 01:28:01
Salut
Un lien pour toi:
http://tux.crystalxp.net/
Ciao!

Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé. > André Guillois, Extrait de Liberté, égalité, hilarité
Répondre à Claude Lachance

4

hack_net, le mercredi 20 février 2008 à 01:31:38
Merci mais je connais déja ce site :)
Répondre à hack_net

2

Archeus01, le mercredi 20 février 2008 à 01:28:54
Répondre à Archeus01

3

hack_net, le mercredi 20 février 2008 à 01:31:09
Non, en fait je ne veut pas modifié l'apparence de mon PC, je veut juste remplacer certains icônes, et autres truc dans le genre. Une genre de compile quoi!
Répondre à hack_net

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Archeus01, le mercredi 20 février 2008 à 01:35:57
Demande : "
Je cherche pas vraiment un theme a proprement parlé, mais je connais quelqu'un qui, sur son XP, a modifié pas mal de truc Windows par des Tux! "

"Le bricopack Tux XP est un thème réalisé par l’équipe Custom XP. C’est un système unique permettant de personnaliser en profondeur l'interface de Windows XP, se présentant sous la forme d'un fichier d'installation. Il se charge de changer pour vous un nombre important d'éléments comme : le style visuel, le fond d'écran ou encore les icônes, et permet pour certain d'installer des logiciels tiers comme un dock. Il suffit juste de l'installer pour voir son thème complètement modifié.Aux couleurs Linux et pingouins, "

Extrait de http://www.infos-du-net.com/telecharger/Bricopack-Tux-XP,0301-9849.html

JE sais pas ce que tu cherches alors...
Répondre à Archeus01

6

hack_net, le mercredi 20 février 2008 à 01:43:02
Oui, c'est exactement ça, même s'il modifi un peut trop certaines choses (mais c'est configurrable)

Merci a vous tous!
Répondre à hack_net

Résultats pour "Theme tux" pour XP

Récupérer le style Windows XP Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Supprimer Theme Vista (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon thème de bureau. J'ai récemment installé le pack theme vista (ne figure pas dans le panneau de configuration / ajout/supression de matériel). J'essaye de revenir au thème Windows XP, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586343-supprimer-theme-vista
Thèmes xp (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec mon thèmes d'xp j'ai essayé d'en télécharger un sur internet et comme un c*n vu que je ne connais rien en informatique j'ai télécharger un virus mais le problème c'est que maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7371203-themes-xp

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels

Pb theme xp (Résolu)Bonjour, je vais vous expliquer mon problème:quand je télécharge un theme pour xp sa me demande:ouvrir ,ouvrir le dosier,fermer. je fais ouvrir le dossier mais sa me mais plein de truk et aprés je suis dans le néan... quequ'n pourais m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892017-pb-theme-xp
Theme xp pour vista (Résolu)Bonjour, je cherhce un logiciel qui me permette de prendre le theme de xp pro sur vista merci a tous ciao www.commentcamarche.net/forum/affich-7458139-theme-xp-pour-vista
Thème xp (Résolu)Bonjour, je cherche un thème pour xp dans le genre vista inspirat 2 (noire mais pas trop) je l'avais avant mais avec lui mon ordi ramer comme pas possible donc s'il était léger ça sera génial merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-8287390-theme-xp

Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger Thème chemin forestier Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image de fond représente un sentier forestier tout à fait charmant. Malgré la complexité de la lumière de l'image, l'affichage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055639-theme-chemin-forestier

[Brève] Le dernier album de Bob Sinclar préchargé sur le W580i(Paris - Relaxnews) - Le mobile Walkman W580i de Sony Ericsson sera désormais livré avec le dernier album Soundz of Freedom de Bob Sinclar, au prix de 349 euros. Ce téléphone mobile multimédia a pour particularité une fonctionnalité inédite, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-dernier-album-de-bob-sinclar-precharge-sur-le-w580i-3325867-actualite.php3

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3