Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer ccleaner

jojobigfoot, le mercredi 20 février 2008 à 08:48:31
Bonjour,

depuis peu j'utilise firefox comme navigateur (avant j'utilisais internet explorer)

et j'aimerais savoir comment configurer ccleaner pour qu'il efface l'historique

de firefox tout comme celui d' internet explorer.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à jojobigfoot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bococo, le mercredi 20 février 2008 à 09:00:29
Sous l'onglet application logiquement tu trouves firefox.
Tu n' as qu'a cocher les cases qui t' intéresse.
Répondre à bococo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bococo, le mercredi 20 février 2008 à 09:02:53
l' onglet application se trouve dans le nettoyeur à coté de l' onglet windows.
tu as quel version de CCleaner????
au pire vérifie que c' est bien la dernière qui est la v2.04.543.
a+
Répondre à bococo

Résultats pour configurer ccleaner

Configuration/Antivir/Ccleaner/ Eplications. (Résolu) Bonjour, Pour les utilisateurs 'avisés' de Antivir et de Ccleaner... Je me devais d'expliquer une chose importante sur la configuration de Ccleaner. Voici: Afin d'éviter le nettoyage systématique des données de Mises à jour virales... www.commentcamarche.net/forum/affich-3725172-configuration-antivir-ccleaner-eplications
Ccleaner "effacer valeur du registre" (Résolu) bonsoir, je viens d'utiliser ccleaner, en faisant un nettoyage et l'analyse du registre pour chercher les erreurs, il me conseille d'effacer la valeur du registre car : "référence à fichier inexistant, car les réf. sont souvent laissées... www.commentcamarche.net/forum/affich-6899619-ccleaner-effacer-valeur-du-registre
CCleaner nouvelle version (Résolu) Bonjour, en voulant mettre a jour CCleaner j ai cru voir qu il y avait une nouvelle version j attend votre confirmation pour la telecharger car je suis pas sur de mon coup merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6321634-ccleaner-nouvelle-version

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Ccleaner avec vista (Résolu)Bonjour,voila depuis peu j'ai vista et j'ai installer ccleaner comme avec windows 2000 mais la a chaque demarrage de windows vista me demande confirmation pour laisser continuer ccleaner.je voudrais pouvoir le faire demarrer en meme temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318054-ccleaner-avec-vista
Supprimer avg (Résolu)Voila AVG free bloque ma connexion avec ma livebox Je n'arrive pas à le supprimer par le panneau de config ni par ccleaner J'ai entendu parler du mode sans echec mais quelle est la manip ? ou y a t il un autre truc ?? Autre question ? quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393274-supprimer-avg
Drive Cleaner...Une vrai sensue !!! (Résolu)Bonjour tout le monde. Config : Windows XP SP2 Explorer 7 devenu 6.0.2900.2180 Moi j'ai un amis qui s'est aussi laissé tenter par un petit nettoyage en ligne de drive cleaner. j'ai scanner avec ccleaner,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539630-drive-cleaner-une-vrai-sensue

Télécharger CCleanerCCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activités, telles que: Fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3