Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante HP Officejet Pro K550

delpino, le mercredi 20 février 2008 à 11:28:01
Bonjour,
mon imprimante HP Officejet Pro K550 n'imprime pas en noire et blanc, lorsque je lance une impression la feuille sort de là toute blanche
Configuration: Windows XP
Répondre à delpino  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yerom85, le jeudi 17 avril 2008 à 11:48:37
bonjour,

1. commencez par vérifier s'il reste de l'encre dans la cartouche.

2. avez-vous fait le test de changer la cartouche noire ?

3. autre test, ouvrir le capot, faire venir les têtes d'impression complètement à gauche. NE JAMAIS DEPLACER LE CHARIOT A LA MAIN, Utiliser le bouton aproprié.
une fois les têtes à gauche, sortir la noir/jaune, la secouer plus fois (pas trop violament, attention au projection d'encre), la remettre en place, refermer, et réessayez d'imprimer.

si le problème persiste après tous ces tests, cela vient de la tête d'impression.
cordialement.
Répondre à yerom85

2

Maya, le mercredi 4 juin 2008 à 10:13:21
Bonjour,

A mon bureau, nous avons une imprimante HP Officejet Pro K 550 et nous rencontrons un problème d'impression.

En fait, l'impression ne commence pas en début de page mais en milieu de page.

Merci de m' aider car URGENT.
Répondre à Maya

3

nad, le samedi 14 juin 2008 à 14:37:54
Bonjour,
J'ai windows Vista et une imprimante HP Officejet Pro k 550 que je n'arrive pas à installer. Il y a apparament un problème de compatibilité mais en plus je ne suis pas trop douée en inforamtique.
Alors comment puis-je résoudre ce soucis ?
Merci par avance pour la réponse.
Nadia
Répondre à nad
Pilote pour hp officejet pro k850 (Résolu) Bonjour, pls est ce qu'il ya quelqun qui peut me donnet ou je peut trouver les pilote de l'imprimante HP officejet pro k850 pls c'est urgent. www.commentcamarche.net/forum/affich-5663560-pilote-pour-hp-officejet-pro-k850
[Mandriva & Ubuntu] Imprimante Hp Offic K5400 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante HP Officejet Pro K5400, mais je n'arrives pas à la configurer sous Linux (Mandriva 2008 & Ubuntu 7.10). => Où trouver les pilotes pour les périphériques de la marque HP pour les systèmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642411-mandriva-ubuntu-imprimante-hp-offic-k5400
Pilote imprimante HP L7600 (Résolu) Bonjour, svp je cherche le pilote pour mon imprimante hp officejet pro L7600 sachant que g un windows vista edition familiale merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3843914-pilote-imprimante-hp-l7600
Logiciel hp officejet k7103 (Résolu)Bonjour, Au fait je viens d'acquérir une imprimante hp officejet k7103, j'ai installé le driver de cette dernière, l'installation s'est achevée avec succès et l'imprimante a bien fonctionné, mais ce logiciel m'a créé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8831624-logiciel-hp-officejet-k7103
HP OFFICEJET 5510 SOUS VISTA (Résolu)Bonjour, J'ai changé d'ordi et suis désormais sous VISTA fam. Impossible d'isntaller mon imprimante HP OFFICEJET 5510 4 en 1 car le driver ne mentionne pas VISTA. (version d'imprimante de 2005) Comment faire??? existe t'il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6934656-hp-officejet-5510-sous-vista
S.O.S pilote pour HP Officejet4215 all-in-one (Résolu)S'il vous plait, aidez-moi à télécharger le pilote pour mon imprimante hp officejet 4215 all-in-one. Où puis-je le trouver? www.commentcamarche.net/forum/affich-3188598-s-o-s-pilote-pour-hp-officejet4215-all-in-one
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Driver imprimante HP Photosmart F4280L'imprimante HP Photosmart F4280 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle propose une résolution maximum de 4800 x 1200 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057024-driver-imprimante-hp-photosmart-f4280
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp