Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème mémoire RH

ancien iscaiste, le mercredi 20 février 2008 à 12:52:11
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me proposer un thème de mémoire en RH sachant que je suis directeur commercial dans une entreprise de promotion immobilière et que je prépare un mastère en ressources humaines.
Merci d'avance, pour votre collaboration
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
joop, le mardi 11 mars 2008 à 20:38:25
je recherche un thème en resource humaine plus exactement sur le recrutement

7

tatou, le samedi 12 avril 2008 à 21:11:10
Jeveux faire la meme chose que toi mais je ne sais pas par quoi commencee.Si tu as des idee n'hesite pas car je fais un stage dans un bureau de recrutement.Mais le chois du sujet reste difficile

2

herdann, le mercredi 26 mars 2008 à 22:54:01
salut, je suis etudiant en fin de cycle ingénieur TELECOM et Technique de l'audovisuelle,et je cherche un thème pour mon mémoire. merci de me repondre.

3

Sawoud, le jeudi 3 avril 2008 à 16:53:06
Je suis en master 2. Je veux écrire mon memoire de fin de cycle en GRH. Je veux écrire sur quelque chose qui a trait à l'audit des resources humaines. Si quelqu'un peut m'aider dans le choix du thème je le remerci d'avance.

4

happy, le samedi 5 avril 2008 à 20:55:25
slt;
je suis en 3 émé année branche éco et gestion;je suis à la recherche d'un theme pour mon projet de fin d'études ,si c'est possible aidez moi a trouver un .merci d'avance

5

yaya, le dimanche 6 avril 2008 à 18:24:26
svp je recherche 1e memoire de fin detude en grh

6

astermetal, le samedi 12 avril 2008 à 19:00:05